LIBRAIRIE CHANTELIVRE

SIREN: 300570231 SIRET: 30057023100013 Téléphone: +33 1 45 48 87 90
Évaluation 3.5/5

Avis LIBRAIRIE CHANTELIVRE

3.5

Quelle est l'adresse actuelle de l'entreprise LIBRAIRIE CHANTELIVRE ?

Que voulez-vous savoir sur LIBRAIRIE CHANTELIVRE ?

L’entreprise a été évaluée par l'utilisateur comme: médiocre

Apparemment, le processus de recrutement chez LIBRAIRIE CHANTELIVRE est moins compliqué que chez LIBRAIRIE VENTS DE TERRE. Quelqu'un peut le confirmer?

Apparemment, le processus de recrutement chez LIBRAIRIE CHANTELIVRE est moins compliqué que chez LE RELAIS DES TROIS PROVINCES. Quelqu'un peut le confirmer?

Est-il vrai que LIBRAIRIE CHANTELIVRE s'occupe de commerce de détail de livres de toute nature?

LIBRAIRIE CHANTELIVRE a-t-elle fourni aux employés des mesures d'hygiène de base en rapport avec l'épidémie?

margaux

Comment est le recrutement pour le poste caissière ici? Difficile d'y accéder?

roger

LIBRAIRIE CHANTELIVRE est une entreprise professionnelle et c'était le recrutement. Efficace et rapide.

margaux

Merci pour votre réponse. Elle était instantanée :)

commerce de détail de livres de toute nature fait-elle partie de LIBRAIRIE CHANTELIVRE? Sinon, que fait cette entreprise?

Savez-vous s'il y a autant des pauses dans LIBRAIRIE CHANTELIVRE que dans AVERROES ?

Quelles sont vos opinions sur LIBRAIRIE CHANTELIVRE? Pourriez-vous recommander le travail chez eux? La connaissance des langues étrangères est nécessaire? Quel est le salaire minimum?

LIBRAIRIE CHANTELIVRE recrute récemment pour des postes :

Caissier / Caissière (H/F)

Êtes-vous son employé présent? Faites-nous savoir comment est le travail chez LIBRAIRIE CHANTELIVRE. Nous attendons votre commentaire, aidez les autres utilisateurs!

LIBRAIRIE CHANTELIVRE Questions fréquentes