LIBRAIRIE MOLLAT

11 RUE VITAL CARLES, 33000 BORDEAUX
Évaluation 3.2/5

Avis LIBRAIRIE MOLLAT

3.2

Quand a été créé la librairie Mollat ?

Que voulez-vous savoir sur LIBRAIRIE MOLLAT ?

Date de l'expérience: 2024-02-08

Suivi régulier sur Youi Tube des rencontres avec des auteurs.
Un grand merci !

Tanguy

Est-ce que les libraires sont de bon conseils et toujours disponibles pour les clients ?

L’entreprise a été évaluée par l'utilisateur comme: excellente

Date de l'expérience: 2024-02-03

Ecoute régulièrement les podcasts

Commencez à gérer le fil de votre entreprise. Votre fil a été visité par: 307 visiteurs uniques

sevice pitoyable
Date de l'expérience: 2022-04-14

Très mauvais service // commande faite sur internet en click & collect et possibilité de retrait uniquement entre 24 et 48H // on le découvre après avoir fait la commande // ne pas s'etonner que les personnes commande sur AMAZON, livraison en 24H ...

L’entreprise a été évaluée par l'utilisateur comme: très mauvaise

J'ai entendu dire que commerce de détail de livres de toute nature est l'un des domaines d'activité de LIBRAIRIE MOLLAT. Quelqu'un peut le confirmer?

Peut-être qu'il y aura une personne y employée qui veut parler sur l'emploi dans cette entreprise? Savez-vous quelque chose de nouveau sur le travail chez LIBRAIRIE MOLLAT? Votre opinion est importante!

Bonjour à tous. Nous recherchons des anciens salariés qui peuvent être interrogés sur les conditions de travail chez LIBRAIRIE MOLLAT. L'ambiance de travail est-elle adaptée ? Le recrutement se fait-il à distance ? L'entreprise garantit-elle des primes au-delà de la base salariale ? Merci de votre aide.

Laquelle entreprise offre la possibilité d'importer un titre qui n'est pas inclus dans l'offre standard? LIBRAIRIE MOLLAT ou CAFE OPERA ARCACHON?

LIBRAIRIE MOLLAT donne le contrat de travail dès les premiers jours et CAFE OPERA ARCACHON après la période d'essai. C'est vrai?

commerce de détail de livres de toute nature - quelqu'un peut-il confirmer qu'il s'agit de LIBRAIRIE MOLLAT? Et si quelque chose d'autre alors quelque chose?

Est-il possible de faire quoi que ce soit dans LIBRAIRIE MOLLAT pour le moment?

À quoi sert l'entretien d'embauche en tant que libraire chez LIBRAIRIE MOLLAT?

Près de LIBRAIRIE MOLLAT est l'entreprise de TIMBERLAND laquelle motive le mieux les employés?

Devez-vous parler bien l'anglais pour obtenir la position de caissier? Quelqu'un de vous peut me donner plus d'infos sur LIBRAIRIE MOLLAT?

Les suggestions des employés concernant les problèmes de l'entreprise sont-elles prises en compte d'une manière ou d'une autre par l'employeur? Apparemment, il y a de l'ignorance en LIBRAIRIE MOLLAT dans cet aspect.

Êtes-vous de Bordeaux? Participez au premier recrutement pour le poste de Chargé(e) De Com Et Événements Junior chez LIBRAIRIE MOLLAT.

Monteur - ils recrutent actuellement pour ce poste dans LIBRAIRIE MOLLAT.

LIBRAIRIE MOLLAT Questions fréquentes