Avis LIBREFOR

clement

Salut, est-ce que quelqu'un sait quelles conditions du travail offre LIBREFOR? Je cherche mon premier travail.

admin

Quelqu'un va partager son expérience? Toujours, il n'y a trop d'opinions sur LIBREFOR. Nous attendons vos opinions!

fabien actualités

La société LIBREFOR a partagé avec nous une autre actualité sur son site, voyez

Fermeture annuelle d’été 2015

LibréFOr prend ses quartiers d’été ! Notre agence sera fermée du 10 au 21 août inclus. Toutefois, nous assurons une assistance par courriel sur conseil@librefor.fr. Bel été !!

Cet article Fermeture annuelle d’été 2015 est apparu en premier sur LibréFOR.

paul actualités

Une entrée assez intéressante, j'ai trouvé sur le site de l'entreprise LIBREFOR

Golf de Marcilly

LibréFOR est partenaire de la manifestation au Golf de Marcilly, organisée par B.T.P.I., le 31 mai dernier. Etre présents et promouvoir des rencontres inter-entreprises pour le développement économique de notre territoire.

Cet article Golf de Marcilly est apparu en premier sur LibréFOR.

bastien actualités

Quelque chose de nouveau de LIBREFOR sur leur site, jetez un oeil, je recommande

Soirée avec l’U.M.I.H. du Loiret

LibréFOR participe à la soirée qui suit l’Assemblée Générale de l’U.M.I.H. du Loiret au restaurant Le Madagascar d’Olivet le 18 mai dernier. Toujours à l’affût des manifestations qui valorisent le territoire et développent les réseaux professionnels, notre équipe renforce sa notoriété et sa connaissance des entreprises locales.

Cet article Soirée avec l’U.M.I.H. du Loiret est apparu en premier sur LibréFOR.

tanguy actualités

Voyez les nouveautés sur le site Internet de LIBREFOR

ACTIONS COLLECTIVES 2015 d’OPCALIA Centre

LibréFOR a conservé la confiance d’OPCALIA Centre dans le cadre de son dispositif de formation inter-entreprises, ACTIONS COLLECTIVES 2015. Chaque salarié des entreprises adhérentes à OPCALIA Centre peut ainsi bénéficier de formation 100% adaptées et adaptables. Les modalités sont accessibles sur la plateforme formation d’OPCALIA Centre (http://espaceformation.opcalia.com/fr/) ou consultez-nous directement ! NB : LibréFOR a […]

Cet article ACTIONS COLLECTIVES 2015 d’OPCALIA Centre est apparu en premier sur LibréFOR.