
Avis LIEU-DIT PENECAM
LIEU-DIT PENECAM était un sujet actif sur ce forum, mais maintenant, plus personne ne partage d’informations. Tout se passe bien ou les employés préfèrent garder le silence ?
Projet immonde dun particulier aux dents longues, qui ne prend absolument pas en compte les besoins de l'île, et qui monte ce projet n'importe comment. La où n'importe quel projet (supprimé par l'administrateur) de ce type présente UN permis de construire, avec le dossier loi sur l'eau qui conditionne le tout, le promoteur a balancé des dizaines de permis (1 par lot ... ca donne une idée du professionnalisme ...) et n'a donné aucun dle. Et ça se dit promoteur ? Tout ça pour des maisons de lapins destinées exclusivement à des touristes friqués, mais qui, en ayant ce type de moyen, voudra des maisons type Phoenix proposées....?
L’organisation du travail paraît-elle plus efficace et fluide chez LIEU-DIT PENECAM ou chez MME BENEDICTO ?
Cartographie de LIEU-DIT PENECAM
Données générées à partir des états financiers de la société provenant de INPI