LIEU-DIT PENECAM

ROUTE DE BORTHELO, 56360 LE PALAIS
Location de terrains et autres biens immobiliers

Avis LIEU-DIT PENECAM

D'autres entreprises paient plus que LIEU-DIT PENECAM ?

Que voulez-vous savoir sur LIEU-DIT PENECAM ?

Annabelle
Date de l'expérience: 2022-03-22

Projet immonde dun particulier aux dents longues, qui ne prend absolument pas en compte les besoins de l'île, et qui monte ce projet n'importe comment. La où n'importe quel projet (supprimé par l'administrateur) de ce type présente UN permis de construire, avec le dossier loi sur l'eau qui conditionne le tout, le promoteur a balancé des dizaines de permis (1 par lot ... ca donne une idée du professionnalisme ...) et n'a donné aucun dle. Et ça se dit promoteur ? Tout ça pour des maisons de lapins destinées exclusivement à des touristes friqués, mais qui, en ayant ce type de moyen, voudra des maisons type Phoenix proposées....?

J'ai été intéressé par l'offre de LIEU-DIT PENECAM. Le travail y est-il moins stressant qu'en AUBERGE DE LA TOMETTE?

Laquelle des entreprises LIEU-DIT PENECAM ouBERTHIE M ET TARTARI D fait son travail en hiver?

Bonjour a tous! Quel serait le prochain gros succès pour l’entreprise et pour la section Location de terrains et autres biens immobiliers?

Pensez-vous qu'il est suffisamment sûr en LIEU-DIT PENECAM?

Habitez-vous à Le Palais? Testez vos compétences dans notre entreprise.

Où est l'atmosphère la plus conviviale LIEU-DIT PENECAM ou en P H C 2? Je voudrais savoir

earl

Est-il possible de gagner des heures supplémentaires en LIEU-DIT PENECAM? Sont-elles même payés pour ce poste?

Quelle est l'atmosphère dans LIEU-DIT PENECAM?

Bonsoir, est-ce que quelqu'un sait que LIEU-DIT PENECAM recrute aussi les personnes handicapées? Est-ce qu'il est difficile d'obtenir un emploi dans cette entreprise?

Écrivez des commentaires sur LIEU-DIT PENECAM ! Nous nous demandons ce qui se passe avec le stage chez eux.

Nous voulons toujours embaucher des employés pour divers postes, principalement en succursale Le Palais.

LIEU-DIT PENECAM Questions fréquentes