Sotoya

Pégomas
Autres activités de service

Avis Sotoya

Le salaire moyen dans l'entreprise Sotoya est de combien ?

Que voulez-vous savoir sur Sotoya ?

JFK
Date de l'expérience: 2021-04-09

Fuyez

Apparemment, dans Sotoya, fournisont mutuelle. Est-ce similaire en COMMUNAUTE DE COMMUNES DU SISTERONAIS?

Quelle entreprise se soucie le plus de ses employés? Sotoya ou ASSOCIATION LES FILEUSES DE REVESà proximité?

Pensez-vous qu'il est suffisamment sûr en Sotoya?

Les entreprises de cette industrie paient généralement de 200 € à 3000 €. Est-ce le cas avec Sotoya?

francois

Ont-ils besoin de quelqu'un dans l'entreprise? Le poste de chauffeur m'intéresse particulièrement. Depuis longtemps je cherche pour ce type de travail. S'il n'y en a pas dans Sotoya, je pense que ça va me manquer.

theo

Oui, ils juste recherchent chauffeur, voir ce lien /job/technicien. En effet, il y a très peu d'offres pour ce poste. Je vous souhaite une rapide recherche d'emploi.

francois

Je suis très content et merci pour l'information. Peu d'offres dans Pégomas, mais bons bénéfices 2500 euro dans Sotoya

Comment évalueriez-vous votre attachement à l'entreprise? L'aimez-vous?

En raison du développement de l'entreprise, nous recherchons des personnes pour le poste de technicien

Est-ce que Sotoya a besoin de nouveaux candidats? Pensez-vous qu'il est difficile d'obtenir un emploi chez eux?

Bonjour. J'ai trouvé une offre d'emploi sur https://www.indeed.fr/company/SOTOYA/jobs/Responsable-Comptabilit%C3%A9-Gestion-759ebf0784e40120?fccid=8191ef5f09e01ae2&vjs=3, mais j'ai besoin plus d'informations à propos de cette entreprise. Comment évalueriez-vous toute l'expérience avec cette entreprise sur une échelle de 1 à 10 ? Je pose cette question aux employés qui travail à Aubagne.

Mes responsabilités consistent en en tant que Responsable d'agence, vous encadrerez une équipe de technico-commerciaux. Vous devrez également définir la meilleure stratégie technique et financière ainsi que les équipes d'installation.

Sotoya à Aubagne commence recruter. Toutes les informations sont sur ce lien:https://www.indeed.fr/company/SOTOYA/jobs/Responsable-Ressources-Humaines-dfed684a8af67e14?fccid=8191ef5f09e01ae2&vjs=3. Si vous êtes intéressés, cliquez.

Sotoya a besoin de votre commentaire pour s'améliorer. Ajoutez une opinion sur cet employeur, aidez-le à devenir plus fort sur le marché du travail.

Sotoya Questions fréquentes