Avis Sotoya

Les esthéticiennes ont-elles des heures flexibles chez Sotoya ?
Où peut-on suivre des formations de coiffure à Pégomas ?

Que voulez-vous savoir sur Sotoya ?

JFK

Fuyez

Quelle entreprise se soucie le plus de ses employés? Sotoya ou ASSOCIATION LES FILEUSES DE REVESà proximité?
Pensez-vous qu'il est suffisamment sûr en Sotoya?
Les entreprises de cette industrie paient généralement de 200 € à 3000 €. Est-ce le cas avec Sotoya?
Apparemment, à Sotoya, contrairement à ABALONE TT ANGERS, il est possible d'obtenir mutuelle. Est-ce vraiment le cas?

francois
Ont-ils besoin de quelqu'un dans l'entreprise? Le poste de chauffeur m'intéresse particulièrement. Depuis longtemps je cherche pour ce type de travail. S'il n'y en a pas dans Sotoya, je pense que ça va me manquer.
theo
Oui, ils juste recherchent chauffeur, voir ce lien /job/technicien. En effet, il y a très peu d'offres pour ce poste. Je vous souhaite une rapide recherche d'emploi.
francois
Je suis très content et merci pour l'information. Peu d'offres dans Pégomas, mais bons bénéfices 2500 euro dans Sotoya
Comment évalueriez-vous votre attachement à l'entreprise? L'aimez-vous?
En raison du développement de l'entreprise, nous recherchons des personnes pour le poste de technicien
Est-ce que Sotoya a besoin de nouveaux candidats? Pensez-vous qu'il est difficile d'obtenir un emploi chez eux?
Bonjour. J'ai trouvé une offre d'emploi sur https://www.indeed.fr/company/SOTOYA/jobs/Responsable-Comptabilit%C3%A9-Gestion-759ebf0784e40120?fccid=8191ef5f09e01ae2&vjs=3, mais j'ai besoin plus d'informations à propos de cette entreprise. Comment évalueriez-vous toute l'expérience avec cette entreprise sur une échelle de 1 à 10 ? Je pose cette question aux employés qui travail à Aubagne.
Mes responsabilités consistent en en tant que Responsable d'agence, vous encadrerez une équipe de technico-commerciaux. Vous devrez également définir la meilleure stratégie technique et financière ainsi que les équipes d'installation.
Sotoya à Aubagne commence recruter. Toutes les informations sont sur ce lien:https://www.indeed.fr/company/SOTOYA/jobs/Responsable-Ressources-Humaines-dfed684a8af67e14?fccid=8191ef5f09e01ae2&vjs=3. Si vous êtes intéressés, cliquez.
Sotoya a besoin de votre commentaire pour s'améliorer. Ajoutez une opinion sur cet employeur, aidez-le à devenir plus fort sur le marché du travail.

Dites aux autres à quoi ressemble le travail ou le recrutement dans l'entreprise Sotoya. Les avis sur GoWork.fr sont vérifiés par les candidats, les employés, les employeurs et les clients !

Les pauses chez Sotoya sont
Êtes-vous de Aubagne? Participez au premier recrutement chez Métallier à Sotoya.
En Sotoya ils ont actuellement besoin de Comptable.
Attention! Un autre recrutement pour le poste Conducteur De Travaux! Soyez le premier à envoyer votre CV aujourd'hui!
Conducteur De Travaux voulait à nouveau dans Sotoya!

Avis sur les collègues de travail chez Sotoya
Comment évalueriez-vous la qualité de vos collègues ?

Gains dans la position de technicien chez Sotoya - exigences typiques : analyser les éléments de fabrication, apporter un appui technique aux services qualité, maintenance, méthodes, chiffrage / calcul de coût, offre typique : primes. On gagne combien ici ?