SMRC

Pont-du-Château
Automobile

Avis SMRC, Offres d'emploi

Quels sont les avantages offerts par l'entreprise SMRC pour ses employés ?

Que voulez-vous savoir sur SMRC ?

SMRC ou CHARTOIRE JEAN LOUIS ET FILS a-t-il un tarif de services plus lisible?

Je voudrais savoir si le roulement de personnel est plus élevé dans BVTECHNIQUE que dans SMRC?

Le propriétaire de SMRC s'intéresse-t-il au sort de ses employés en rapport avec la pandémie du virus SARS-CoV-2?

SCI VIJEM a son siège social juste à côté. Offrent-ils des primes trimestrielles plus élevées que dans SMRC?

Je souhaiterais dire qu'on cherche depuis 2020-11-12 un Stagiaire Méthodes - Logistique (H/F) chez SMRC

Pour ces qui veulent travailler chez nous, on exige: recenser/Mettre à jour les Compétences requises au sein de Centre Technique, diplômé d'une licence, vous êtes inscrit en Master 1 ou 2 ou effecruez une année de césure (Spécialité Ingénierie Pédagogique. Vos responsabilités seront: notre gamme de produit inclut des tableaux de bord, des panneaux de portes, des consoles, des pièces d'aspect et des pièces personnalisées, suivre la réalisation du Plan de Developpement de compétences (Planification, realisation, evaluation), définir les attendus en fonction des métiers, communiquer, suivre et accompagner le projet auprès de la DRH et des managers

Je souhaiterais travailler comme contrôleur de gestion a Gondecourt? Conseillez-vous?

Connaissez-vous des entreprises qui cherchent des étudiants sans expérience au poste d' assistant achat ? Je suis une personne engagée et je connais excel et en plus je parle anglais.

Pourriez-vous me recommander le travail chez SMRC? Je voudrais changer mon travail actuel.

Savez-vous que le travail comme développeur web est difficile dans cette société? Quelles sont des conditions?

SMRC recrute récemment pour des postes :

TECHNICIEN DE MAINTENANCE F/H - Maintenance, sécurité (H/F), Assistant(e) ressources humaines (stage), Stage Consolidation

Êtes-vous satisfait de l'emploi que vous avez reçu de SMRC? Décrivez votre expérience de travail liée à cette entreprise.

{salary} - il s'agit du montant que vous pouvez gagner en tant que Alternant Contrôle De Gestion H/F, que SMRC recherche actuellement.

Dans SMRC, recherchez finalement Alternance - Assistant Ressources Humaines (H/F).

SMRC Questions fréquentes