Avis LIGNE PIERRE
Il est question d’un CDI de façadier ravalement, salaire à négocier selon expérience. Travail de restauration de façade: sablage, jointement, ravalement de pierre, montage d’échafaudages, avec conduite du véhicule (permis B obligatoire).
Grosse attente sur la polyvalence chantier + sécurité stricte, mais un vrai point fort: l’autonomie sur les interventions.
À ce poste chez LIGNE PIERRE, les exigences ne sont-elles pas trop élevées pour un salaire “à négocier”, ou c’est cohérent sur le terrain selon l’expérience ?
LIGNE PIERRE ou S I B : laquelle prend mieux en compte les feedbacks des collaborateurs ?
L’absence de nouvelles sur LIGNE PIERRE est intrigante. Est-ce un signe de stabilité ou bien il y a des choses qui ne se disent pas ?
Est-il vrai que LIGNE PIERRE s'occupe de fabrication de mobilier en pierre?