LA LIGUE DE L ENSEIGNEMENT

L’expérience de l’utilisateur avec LA LIGUE DE L ENSEIGNEMENT n’est pas vérifiée
18 RUE DE LA BROUETTE DU VINAIGRIER, 86000 POITIERS
SIREN: 775666415 Téléphone: +33 5 46 68 64 64
dir@residencelafayette.org
Organisations

Avis LA LIGUE DE L ENSEIGNEMENT, Offres d'emploi

Lisez les avis des candidats, des anciens employés et des employés actuels de l'entreprise LA LIGUE DE L ENSEIGNEMENT.

Que voulez-vous savoir sur LA LIGUE DE L ENSEIGNEMENT ?

à quel contrat ai-je droit après la période d'essai ? puis-je compter sur contrat à durée indéterminée Contrat travail ?

Quelle est la position de l'entreprise LA LIGUE DE L ENSEIGNEMENT a Poitiers par rapport à la concurrence?

L'ensemble du recrutement s'est déroulé très rapidement dans cette entreprise à Poitiers.

LA LIGUE DE L ENSEIGNEMENT recrute actuellement pour le travail chez eux.

Qu'en est-il de la solvabilité dans LA LIGUE DE L ENSEIGNEMENT? Malheureusement, de nombreuses entreprises ont un problème avec cela.

Quelle notation donneriez-vous à LA LIGUE DE L ENSEIGNEMENT en tant qu'employeur? Le marché du travail attend votre avis sur cette entreprise.

Bonjour, j'ai trouvé une offre d'emploi intéressante pour les gens qui parlent allemand: https://fr.jooble.org/desc/8737314901717384916