LIMATEC

625 ROUTE DE LA DRANSE, 74500 PUBLIER
SIREN: 311934640 SIRET: 31193464000021 Téléphone: +33 6 31 68 30 31

Avis LIMATEC

Y a-t-il eu des augmentations récemment dans l'entreprise LIMATEC ?

Que voulez-vous savoir sur LIMATEC ?

Nico
Date de l'expérience: 2023-09-22

Entreprise pas du tout sérieuse sur les recrutements. Nous fait déplacer 3 semaines en Haute Savoie pour nous renvoyer chez nous (les 2 nouvelles recrues) sans explication valable être allé sur le terrain.

Nous attendons votre opinion sur LIMATEC. Votre commentaire peut avoir un impact sur la carrière de plusieurs personnes.

commerce de gros d'autres machines et équipements utilisés dans l'industrie fait-elle partie de LIMATEC? Sinon, que fait cette entreprise?

Est-il vrai que LIMATEC s'occupe de commerce de gros d'autres machines et équipements utilisés dans l'industrie?

Je serais heureux s'il y avait tickets restaurants dans LIMATEC, tout comme dans SINFAL, à quoi cela ressemble-t-il?

LIMATEC vous donne la possibilité de travailler à distance pendant l'épidémie?

LIMATEC recrute à Publier, n'attendez plus, lisez notre offre d'emploi:https://candidat.pole-emploi.fr/offres/recherche/detail/109KTGC Elle est unique!

Salut, avez-vous entendu que l'entreprise LIMATEC cherche qqn pour soudeur?
Je voudrais savoir si quelqu'un at-il reçu ce poste et quelle est atmosphère? Merci beaucoup pour tous les points de vue.

Apparemment SINFAL est à proximité. Je voudrais savoir si cette entreprise assure le contrat dès les premiers jours de travail, comme dans LIMATEC?

LIMATEC, comme ATLANTIC ZEISER, organise-t-elle des voyages d'intégration pour ses employés?

Bonjour, je voudrais vous montrer des offres d'emploi dans l'entreprise Limatec. Si vous êtes intéressé, cliquez ici: https://fr.jooble.org/desc/-754630350894667566

LIMATEC recrute récemment pour des postes :

COMPTABLE D'ENTREPRISE (H/F), Comptable d'entreprise

Attention! Un autre recrutement pour le poste Technico Commercial! Soyez le premier à envoyer votre CV aujourd'hui!

Un autre recrutement pour Technico Commercial est en cours dans LIMATEC.

LIMATEC Questions fréquentes