LINEA VERDE

Beaucouzé
SIREN: 491453122 SIRET: 49145312200039
Activités de nettoyage et de jardinage

Avis LINEA VERDE

Quel est le capital social de l'entreprise LINEA VERDE ?

Que voulez-vous savoir sur LINEA VERDE ?

jfg
Date de l'expérience: 2023-08-04

Aucune livraison un mois après la commande, aucune nouvelle sur le site internet ou par mail *

Violette

Du coup comment comptez vous faire pour avoir accès à votre colis? Cordialement

Date de l'expérience: 2023-01-19

Leurs inquetude pour lanvirolement

Nous attendons de nouvelles infos. Quelqu'un d'entre vous travaille chez LINEA VERDE et peut écrire quelque chose , ou vous avez les informations sur de nouvelles offres de travail?

Apparemment, dans LINEA VERDE, vous pouvez être promu plus rapidement que dans ALLUVIO, n'est-ce pas?

Les architectes paysagistes gagneront-ils plus que LINEA VERDE en LINEA VERDE?

Deux pas plus loin, il y a la société CAREPHYT, gère-t-elle la production à une échelle similaire à LINEA VERDE?

Quels postes au sein de LINEA VERDE sont les plus à risque de contracter un virus?

florence

Quant à assistant qualité, est-ce qu'il y a d'autres sociétés sur le marché qui offrent une rémunération similaire à celle de LINEA VERDE ?

Bonjour, j'aimerais travailler chez LINEA VERDE à Beaucouzé, pouvez-vous me dire quel est le salaire proposé pour des nouveaux?

Dans LINEA VERDE, les RH sont objectives ou évaluées selon des critères subjectifs?

LINEA VERDE Questions fréquentes