LINEAS FRANCE

13 RUE BERTHELOT, 59000 LILLE
SIREN: 505159228 SIRET: 50515922800012 Téléphone: +33 3 20 88 44 41
Transport et logistique

Avis LINEAS FRANCE

Pouvez-vous m'indiquer le siège actuel de l'entreprise LINEAS FRANCE ?

Que voulez-vous savoir sur LINEAS FRANCE ?

Date de l'expérience: 2022-10-16

Est-ce qu'il y a des pimes (13eme mois,...)

Rudy

Vous aimez travaillé dans cette entreprise? Je voudrais savoir s'il y a des primes?

Date de l'expérience: 2021-10-20

Question aux employés:
Possibilité d’évolution en interne ?

Damien

J'ai aussi une question sur le développement. L'entreprise propose-t-elle une offre de formation ?

Date de l'expérience: 2022-06-02

Oui, des offres de conducteur et d’opérateur au sol principalement

Date de l'expérience: 2022-06-02

Oui, possible mais systématique.

Damien

Ces formations sont prises en charge par l'entreprise ou sont déduites dans le salaire des employés ?

Commencez à gérer le fil de votre entreprise. Votre fil a été visité par: 341 visiteurs uniques

max
Date de l'expérience: 2021-03-08

Bonjour, J'ai été formé par Lineas pour être conducteur de train. La formation c'est très bien passée, on avait du matériel pédagogique à notre disposition et beaucoup de stage de conduite.La plateforme où j'ai été rattaché règne une bonne ambiance et a une diversité de trafic intéressante. Mon départ de cette entreprise c'est fait en bon terme.
Le salaire et les repos.
La localisation et le statut.

Marina

Le salaire est plus haut que dans les autres entreprises ?

Dans la moyenne, BRUT de base 2400€

Marina

Dites-moi qu'est ce qui a été à la base de votre départ bien qu'en bon terme ? L'argent, la position ou d'autres avantages sociaux.

Caroline
Date de l'expérience: 2019-11-10

Bonjour, qu'est-ce que vous pouvez me dire sur cette entreprise? Mon mari veut changer son travail actuel, on a besoin de plus d'infos parce qu'il est intéressé par la position de CONDUCTEUR DE TRAINS FRET. Est-ce que vous pensez que le salaire est suffisant?

Des employés de l'entreprise LINEAS FRANCE ont-ils été mis en quarantaine après avoir participé aux élections locales françaises?

Les candidats veulent souvent savoir si la connaissance parfaite d'anglais est nécessaire?

La société FINANCIERE DE KESEL est à proximité. Y a-t-il une atmosphère moins stressante qu'en LINEAS FRANCE?

Combien de personnes sont nécessaires pour un transport de marchandises dans l'entreprise LINEAS FRANCE?

Aurai-je un meilleur salaire de départ dans LINEAS FRANCE ou dans EUROPORTE FRANCE?

LINEAS FRANCE recrute récemment pour des postes :

CONDUCTEUR DE TRAINS FRET (H/F), CONDUCTEUR DE TRAINS FRET (H/F), Responsable Administratif et Comptable F/H (35k € a 40k €/an)

LINEAS FRANCE mène un recrutement ici https://www.indeed.fr/pagead/clk?mo=r&ad=-6NYlbfkN0Bqh5twFQZvsxhUPQH3_vNKQOwxiCIGZ0_yHcqggKII2eHGx3JIdJdJjZSEWtAWV6di0Wd-7bcsI6t0qxb6IxOCw8uPmJeMLQppkfXKYS2OhxsQoOELIWnI33kxVSsOL5z8PQXCM3WtC70yQHAr8wwxWIuX16ejL_JuSFiJ1rlY94LY8PwbF4WFPnSp4KnMOKVKQoUYUbWNDG4yCPtbJ16M6oIK8nEhSz8bK8szO7p2-r9PIai0FRYAnd_QgIPQqyjs0rVt5CrEFuRMB8e7XmhGZj7piZIb2nEzPzV5UKLb_0Ig3LWMlvBP58vCOVPX0OGkOb0H2DVW67mcWV8xH0DdfkbzBwcTwYE2TQXx9U2-DiwSVT5NoewHUOhL2i76d40Qbltl5BjEzHDehqwTvQwufAYimok95LHyZxkDaa1s3ozcLiPMNmnq&p=0&fvj=1&.

Avez-vous travaillé chez LINEAS FRANCE? Maintenant vous pouvez évaluer cet employeur. Ajoutez un commentaire sur lui. Votre honnêteté construit un meilleur marché du travail.

L'entreprise LINEAS FRANCE recrute à nouveau pour le poste de Gestionnaire Transport.

Êtes-vous de Tergnier? Participez au premier recrutement chez Agent De Transport à LINEAS FRANCE.

LINEAS FRANCE Questions fréquentes