LINEO SOFT

8 RUE DES DAMES, 44640 LE PELLERIN
Arts, culture et divertissement

Avis LINEO SOFT

Quel est le capital social de l'entreprise LINEO SOFT ?

Que voulez-vous savoir sur LINEO SOFT ?

Pour LINEO SOFT, comme pour GEOMAP, le bien de l'employé est-il le plus important?

Pourriez vous me renseigner est-ce que LINEO SOFT emploie aux mêmes conditions que 12 14 LES BUREAUX DE CERGY?

Est-il vrai que LINEO SOFT s'occupe de l'édition de logiciels système d'exploitation?

Est-il vrai que LINEO SOFT s'occupe de l'édition de logiciels réseau?

Est-ce que LINEO SOFT à Le Pellerin est une entreprise ou il est agréable de travailler ?

Savez-vous laquelle entreprise est la plus conviviale pour les employés qui élèvent des enfants? LINEO SOFT ou EBOO SOLUTIONS?

Quelqu'un dans l'entreprise a-t-il déjà perdu son emploi à cause de la maladie?

Quels aspects de votre travail aimez-vous le plus? Est-ce qu'il y a 20k à 30k annuel + intéressement? Accueil et une formation sont-ils bons?

LINEO SOFT à Le Pellerin est une entreprise innovante et intéressante. Bonne intégration, forte collaboration entre collègues. Elle laisse exprimer la créativité de ses collaborateurs.

Est-il vrai que LINEO SOFT s'occupe de l'édition de logiciels réseau?

Est-ce que l'entreprise LINEO SOFT vous offre des formations correspondant aux besoins de développement?

Intimidation, crie aux gens, j'espère que cette entreprise est étrangère.

roger

Comment évalueriez-vous le degré de l'entretien de recrutement dans LINEO SOFT?

mickael

L'entretien à LINEO SOFT prend la forme d'une conversation lâche, il n'y a rien à craindre

roger

On ne s'ennuie jamais chez LINEO SOFT

La société LINEO SOFT aimerait savoir de vous ce qu'elle peut changer pour devenir un employeur encore meilleur. Ajoutez un commentaire, exprimez votre opinion honnête et aidez au développement de l'entreprise.

Un autre recrutement dans LINEO SOFT, cette fois pour le poste Formateurs(trices) / Assistants(es) Technique.

LINEO SOFT Questions fréquentes