LINGUAFORCE

3 BOULEVARD DES 3 CROIX, 35000 RENNES
SIREN: 438621799 SIRET: 43862179900032 Téléphone: +33 2 99 59 73 10
Autres activités de service

Avis LINGUAFORCE

Je souhaite contacter l'entreprise LINGUAFORCE. Pouvez-vous me donner leur numéro de téléphone ou leur adresse e-mail ?

Que voulez-vous savoir sur LINGUAFORCE ?

Louise
Date de l'expérience: 2022-03-28

Entreprise sérieuse, professionnelle et efficace !

Blandine Fourchet
Date de l'expérience: 2022-01-05

Entreprise sérieuse et à l'écoute de ses clients !

Lucien

Vous avez eu aucun problème avec eux ? C'est étonnant

Blandine Fourchet
Date de l'expérience: 2022-01-05
Enquête

J'évalue les services/produits de LINGUAFORCE à : 5.
L'offre de service pour LINGUAFORCE est : très bien.
Entreprise sérieuse et à l'écoute de ses clients !.

Christian

Bonsoir, ils font aussi la traduction directe du genre conférence ? Merci d'avance.

Patricia
Date de l'expérience: 2022-03-04

Très bonne agence de traduction qui mise sur la qualité. Je recommande !

Pierre

Bonsoir, s'il vous plait ils traduisent combien de langues environ?

Mme Ollivier Nathalie
Date de l'expérience: 2022-02-02

Entreprise complètement dépassé.
Pas de suivi du travail accompli.
Manquement à plusieurs reprises, pour qu'au final, je trouve moi même la solution.
On ne parle pas de geste commercial, quand on essaie de rectifier son erreur.
Pour que même à la fin, manque l'appostille

Éléonore

Bonsoir à vous, n'avez-vous pas des superviseurs?
Ou alors des manageurs?

Caroline
Date de l'expérience: 2024-02-13

La majorité des utilisateurs du forum a une opinion positive de LINGUAFORCE. Comment avez-vous trouvé l'entreprise professionnelle et efficace ? Avez-vous eu des problèmes de suivi du travail accompli ou de manquement de leur part ?

Lou
Date de l'expérience: 2023-11-08

Le sentiment général des évaluations est mitigé. Certains utilisateurs se plaignent du manque de suivi et du manquement de l'entreprise, tandis que d'autres ont eu une expérience positive avec une entreprise sérieuse et à l'écoute des clients. Quelles mesures aimeriez-vous voir prises par LINGUAFORCE pour améliorer le suivi des travaux accomplis et éviter les manquements ?

Existe-t-ils des consignes pour le bien-être des animaux domestiques des employés à l’entreprise LINGUAFORCE ?

Une entreprise UNEXO se déroule à proximité. Le recrutement s'y fait-il dans une langue étrangère comme dans LINGUAFORCE?

La traduction d'un texte en anglais dans LINGUAFORCE est-elle moins chère qu'un tel service dans DERIEPPE GONTCHARENKO?

Les autorités de Rennes soutiennent-elles les entrepreneurs et les propriétaires d'entreprises face à la l'épidémie

L'emploi stable - si une personne est licenciée dans le département- Autres activités de service, elle doit travailler dur pour cela.

Est-il vrai que LINGUAFORCE s'occupe de les activités de traduction et d'interprétariat?

margaux

Vous devez travailler chez LINGUAFORCE les week-ends?

antonin

Chez LINGUAFORCE, vous pouvez vous renseigner sur le travail le week-end à la fin du travail le vendredi, ce qui est inacceptable pour moi du tout

margaux

Et où obtenez-vous ces informations sur LINGUAFORCE? Y travaillez-vous actuellement?

LINGUAFORCE a des délais d'exécution rapides?

Dans LINGUAFORCE comme dans GLOBAL SERVICES payent-ils des heures supplémentaires?

LINGUAFORCE offre le travail dans un environnement propice.

LINGUAFORCE recrute récemment pour des postes :

STAGIAIRE EN TRADUCTION (H/F), Stage conventionné en traduction à Rennes

LINGUAFORCE recrute pour le poste Stage Conventionné Traduction/sous-titrage. Voyez si vous répondez aux exigences.

LINGUAFORCE Questions fréquentes