
Avis LION SALAISONS NORMANDIE
Nombre de visites du profil :
Découvrez
Tous
Positif
Négatif
Non évalué
Derniers avis
Tous
Lucien
Coucou ! Le forum sur LION SALAISONS NORMANDIE est bien silencieux en ce moment… Est-ce que tout roule ou bien il y a des choses à raconter ?
davsmet
Date de l'expérience: 16-06-2023
tres mauvais service client
Didier
Selon vous dans quelle entreprise, LION SALAISONS NORMANDIE ou LES TROIS CHEFS, les employés se sentent mieux?
Entreprises similaires dans la région