LION SALAISONS NORMANDIE

Lion-sur-Mer
SIREN: 353901291 SIRET: 35390129100016 Téléphone: +33 2 31 97 02 18

Avis LION SALAISONS NORMANDIE

Combien l'entreprise LION SALAISONS NORMANDIE paie par rapport aux autres ?

Que voulez-vous savoir sur LION SALAISONS NORMANDIE ?

davsmet
Date de l'expérience: 2023-06-16

tres mauvais service client

J'aimerais savoir quelle entreprise, BILAD ou LION SALAISONS NORMANDIE, a des employés plus heureux?

Dans LION SALAISONS NORMANDIE ou dans SOCIETE PARISIENNE DE BOYAUDERIE puis-je retourner la marchandise?

En bref, je suis très heureux de travailler en tant que télévendeuse dans l'entreprise LION SALAISONS NORMANDIE

LION SALAISONS NORMANDIE a-t-elle suspendu ses activités pendant une période de temps COVID-19?

GROUPE SAVEUR ET PASSION est-il un meilleur employeur que LION SALAISONS NORMANDIE à proximité?

Qui recommande Préparateur / Préparatrice de commandes (H/F) dans l'entreprise LION SALAISONS NORMANDIE? Peux-je gagner combien? Merci beaucoup

jessica

Quant à télévendeuse, est-ce qu'il y a d'autres sociétés sur le marché qui offrent une rémunération similaire à celle de LION SALAISONS NORMANDIE ?

La discussion LION SALAISONS NORMANDIE n'est pas toujours poursuivie, nous attendons des opinions des employés présents et anciens.

Bonjour! Actuellement, j'aide mon ami à trouver un nouvel emploi. Je cherche des informations sur LION SALAISONS NORMANDIE à Lion-sur-Mer. Quelqu'un y travaille?

LION SALAISONS NORMANDIE recrute récemment pour des postes :

Télévendeur / Télévendeuse (10.15 €/heure)

Magasinière - ils recrutent actuellement pour ce poste dans LION SALAISONS NORMANDIE.

Un autre recrutement chez LION SALAISONS NORMANDIE, cette fois pour le poste de Chauffeur.

LION SALAISONS NORMANDIE Questions fréquentes