LIONEL DUROT

9 ALLEE LEONARD DE VINCI, 56610 ARRADON
SIREN: 790449540 SIRET: 79044954000018 Téléphone: +33 6 81 82 82 67

Avis LIONEL DUROT, Offres d'emploi

Comment est l'atmosphère au sein de l'entreprise LIONEL DUROT ?

Que voulez-vous savoir sur LIONEL DUROT ?

Est-il vrai que LIONEL DUROT s'occupe de fabrication industrielle de plats préparés à base de pâtes?

Où on peut gagner plus en LIONEL DUROT ou en GALLIANCE ELABORES? Êtes-vous contents de vos salaires?

L'entreprise EFFILIGNE est juste au coin de la rue, je me demande s'il est possible de travailler à temps partiel comme dans LIONEL DUROT?

Est-ce que GALLIANCE ELABORES, comme LIONEL DUROT, prépare des repas avec des calories appropriées?

Est-ce que les repas et plats préparés par LIONEL DUROT sont destinés uniquement à la vente?

Combien d'employés LIONEL DUROT doit-elle se rendre au travail en transports en commun?

Est-il vrai que LIONEL DUROT s'occupe de fabrication industrielle de plats préparés à base de viande ou de volaille?

Est-ce que chef recoit des primes chez LIONEL DUROT a Arradon? Merci bcp

Bonsoir, j'ai besoin d'un nouvel emploi, est-ce que quelqu'un peut me recommander LIONEL DUROT?

Salut ! Quelqu'un des des salariés sait comment est le travail chez LIONEL DUROT ? Depuis longtemps, il n'y a pas d'actualités de vous...

Vendeuse - ils recrutent actuellement pour ce poste dans LIONEL DUROT.

Le 2022-07-07 une autre annonce de LIONEL DUROT est apparue. Ils cherchent à nouveau Vendeuse.

LIONEL DUROT Questions fréquentes