LIONS CLUB DE SARLAT LA CANEDA

Sarlat-la-Canéda
Organisations

Avis LIONS CLUB DE SARLAT LA CANEDA

Quel numéro NIF est attribué à l'entreprise LIONS CLUB DE SARLAT LA CANEDA ?

Que voulez-vous savoir sur LIONS CLUB DE SARLAT LA CANEDA ?

L’entreprise a été évaluée par l'utilisateur comme: mauvaise

Date de l'expérience: 2020-10-15

Question aux employés:
Bonjour .
Je m appelle marie -pierre eck.
J habite a siorac en périgord.
Vivant avec de faibles revenue , j ai remplie un dossier de demande de finacement pour l achat d 'une machine a laver.
C est madame françoise Arvouet , assistante sociale de saint cyprien qui vous a envoyé ce dossier .
Il s est passé 3 mois et demie depuis ma demande .
Je n ai aucune nouvelle de mon dossier .
Pourriez vous m 'indiquuez ou il en est ?
Merci.
Mon mail :
Eckmariepierre@gmail.com

les associations d'automobilistes fait-elle partie de LIONS CLUB DE SARLAT LA CANEDA? Sinon, que fait cette entreprise?

Est-il plus facile de devenir membre de LIONS CLUB DE SARLAT LA CANEDA que CENTRE HOSPITALIER JEAN LECLAIRE?

steven

cassandra

Bien,j'ai trouvé ce 504228867

steven

OK merci. Je pense que cela me donne une image complète de la situation.

Savez-vous de quelle entreprise les employés sont plus productifs, de LIONS CLUB DE SARLAT LA CANEDA ou de GROUPE UNOFI?

LIONS CLUB DE SARLAT LA CANEDA soutient-elle des actions caritatives pour lutter contre les coronavirus?

L'entreprise MADAME SANDRINE MOLET est à proximité, elle traite du même secteur que LIONS CLUB DE SARLAT LA CANEDA?

À quel type d'activités des organisations membres s'occupe LIONS CLUB DE SARLAT LA CANEDA?

Est-il vrai que LIONS CLUB DE SARLAT LA CANEDA s'occupe de les associations d'automobilistes?

Y a-t-il un employé qui pourrait nous dire cr qui se passe chez eux? Depuis longtemps, rien se passe chez LIONS CLUB DE SARLAT LA CANEDA. Nous attendons des infos.

LIONS CLUB DE SARLAT LA CANEDA Questions fréquentes