SALON DIDIER ESCANDE

1 RUE DE SIAM, 13011 MARSEILLE 11
Autres activités de service

Avis SALON DIDIER ESCANDE

Est-ce-que l'entreprise SALON DIDIER ESCANDE a un grand capital ?

Que voulez-vous savoir sur SALON DIDIER ESCANDE ?

Date de l'expérience: 2021-04-17

Une équipe de professionnels aux commandes dans un lieu très chic

Laurine

Que pensez-vous des gens qui y travaillent? Donnez-moi votre avis

Laura

Quel service recommandez-vous le plus? C'est un bel endroit

Corentin

en quoi consiste ce salon chic ? que le crée ?

Où est-il plus facile d'accéder sans expérience: à SALON DIDIER ESCANDE ou à ORLANDO COIFFURE ?

rasage et la taille de la barbe fait-elle partie de SALON DIDIER ESCANDE? Sinon, que fait cette entreprise?

Laquelle entreprise propose une meilleure formation initiale aux nouveaux employés? S LINE COIFFURE ou SALON DIDIER ESCANDE?

Est-il vrai que SALON DIDIER ESCANDE s'occupe de rasage et la taille de la barbe?

SALON DIDIER ESCANDE a-t-elle introduit une sécurité supplémentaire en raison de la la pandémie du COVID-19?

Laquelle entreprise propose une meilleure formation initiale aux nouveaux employés? MONSIEUR JOEL DLABAC ou SALON DIDIER ESCANDE?

Aimez-vous cette entreprise d'une manière ou d'une autre?

SALON DIDIER ESCANDE à Marseille - pouvez-vous recommander le travail dans cette entreprise?

louise

Avez-vous le numéro de téléphone actuel de SALON DIDIER ESCANDE? J'appelle depuis quelque temps et rien.

Pourquoi, selon vous, SALON DIDIER ESCANDE est un bon employeur? Publiez un commentaire et écrivez pourquoi vous recommandez cette entreprise comme lieu de travail.

SALON DIDIER ESCANDE Questions fréquentes