Avis SALON DIDIER ESCANDE
Marseille
1 RUE DE SIAM, 13011 MARSEILLE 11
Tous
Positif
Négatif
Non évalué
Derniers avis
Tous
Colette
Il y a un moment que personne n’a donné de nouvelles sur SALON DIDIER ESCANDE. L’entreprise fonctionne toujours comme avant ou bien il y a eu des évolutions ? Si vous travaillez encore là-bas, on aimerait bien en savoir plus !
anonyme
Date de l'expérience: 17-04-2021
Une équipe de professionnels aux commandes dans un lieu très chic
Laurine
Que pensez-vous des gens qui y travaillent? Donnez-moi votre avis
Laura
Quel service recommandez-vous le plus? C'est un bel endroit
Corentin
en quoi consiste ce salon chic ? que le crée ?
Sophie
Quelle entreprise donne plus d’autonomie aux employés – SALON DIDIER ESCANDE ou NATURE COIFFURE ?
Amélie
Est-il vrai que SALON DIDIER ESCANDE s'occupe de rasage et la taille de la barbe?
Entreprises similaires dans la région
Autres entreprises