LISAQUA

21 RUE MARCEL SCHWOB, 44100 NANTES
SIREN: 837534429 SIRET: 83753442900019 Téléphone: +33 6 80 73 52 36
Agriculture

Avis LISAQUA, Offres d'emploi

Quel numéro NIF est attribué à l'entreprise LISAQUA ?

Que voulez-vous savoir sur LISAQUA ?

Dans quelle entreprise y a-t-il plus d'opportunités d'équilibrer vie professionnelle et vie privée, en LISAQUA ou EARL LA PERLE VENDEENNE?

Est-il vrai que LISAQUA s'occupe de culture d'algues et d'autres plantes aquatiques comestibles?

Est-il vrai que dans LISAQUA un employé a plus de responsabilités que dans SCEA LES POISSONS DU SOLEIL?

Dans LISAQUA ou dans MONSIEUR PHILIPPE RELOT puis-je retourner la marchandise?

LISAQUA a-t-elle annulé des voyages à l'étranger en raison de COVID-19

Je veux demander quelles espèces de poissons sont élevées dans LISAQUA?

charlène

Cela m'intéresse de savoir quels vêtements demandent-ils à un employé de LISAQUA?

ophélie

charlène

Oh, je n'ai pas posé de question à ce sujet lors de l'entretien de recrutement

Bonsoir, j'aimerais trouver un nouvel emploi. Quels sont les bénéfices du travail chez LISAQUA?

Eh bien, quoi de neuf chez LISAQUA, car le sujet est mort. Nous espérons de nouvelles informations.

Agent De Maintenance - ils recrutent actuellement pour ce poste dans LISAQUA.

Ingénieur voulait à nouveau dans LISAQUA!

LISAQUA Questions fréquentes