LJ BTP

Bogny-sur-Meuse
SIREN: 824041644 SIRET: 82404164400017 Téléphone: +33 3 24 32 05 94
Construction et immobilier

Avis LJ BTP

J'ai entendu dire qu'ils paient bien chez LJ BTP. Est-ce la vérité ?

Que voulez-vous savoir sur LJ BTP ?

Charles
Date de l'expérience: 2023-10-03

J’ai malheureusement sollicité les services de cette société, à mon plus grand regret, le gérant de la société est irrespectueux et pas du tout professionnel le travail fourni est déplorable et loin de ce dont j’avais demandé j’ai malheureusement perdu une grosse somme d’argent en faisant confiance à cette société est à leur actuel, je regrette énormément
Je poste aujourd’hui, cette Avis pour qu’ils n’ai plus personne qui se fasse avoir par cette société

L’entreprise a été évaluée par l'utilisateur comme: excellente

J'ai entendu dire que l'assemblage et la construction de maisons préfabriquées est l'un des domaines d'activité de LJ BTP. Quelqu'un peut le confirmer?

Vous ne savez pas s'il y a eu des licenciements collectifs en EJ ARDENNES comme en LJ BTP?

LJ BTP vous donne la possibilité de travailler à distance pendant coronavirus?

Est-il vrai que LJ BTP s'occupe de l'assemblage et la construction de maisons préfabriquées?

lisa

Les personnes sans expérience de travail peuvent-elles compter sur un emploi dans LJ BTP?

nathalie

LJ BTP donne la possibilité d'un stage. Après avoir l'accompli il y a une chance d'emploi

lisa

Solution cool, merci pour la réponse

LJ BTP - Nous n'avons pas besoin d'expérience, car nous fournissons toutes les connaissances nécessaires sous forme de formation.

Est-il vrai qu'on peut se rendre à MAISONS BAIJOT FRANCE en souvenir du bon vieux temps, contrairement à LJ BTP qui n'applique pas de telles pratiques ?

Savez-vous peut-être pas qu'il y a une autre entreprise près de LJ BTP, TISSERONT T P. Où est-il mieux d'appliquer sans expérience?

Salut, savez-vous que l'entreprise LJ BTP offre des bonnes conditions du travail? Est-ce que la connaissance de l'anglais est vraiment obligatoire? Quelles sont vos opinions? Merci d'avance

Peut-être que quelqu'un va partager son expérience sur le travail chez LJ BTP ? Nous attendons vos opinions!

l'employeur est vraiement bon. Mon evaluation est a 10/10

LJ BTP a publié une nouvelle offre d'emploi pour Conducteur. Vous pouvez gagner {salary}.

LJ BTP Questions fréquentes