LJ POTTER

106 RUE LOUIS DENIS, 62137 COULOGNE

Avis LJ POTTER

Y a-t-il eu des augmentations récemment dans l'entreprise LJ POTTER ?

Que voulez-vous savoir sur LJ POTTER ?

LJ POTTER propose un taux horaire similaire à celui de BOUCHERIE DUPERCHE?

Savez-vous s'il y a autant des pauses dans LJ POTTER que dans MODARD DE L ANDELLE ?

Est-il vrai que LJ POTTER s'occupe de commerce de détail de viandes et produits à base de viande (y compris la volaille)?

LJ POTTER emploie des personnes pour abattre des animaux destinés à l'abattage?

L'employeur de l'entreprise LJ POTTER se sent-il responsable de la sécurité de ses employés?

commerce de détail de viandes et produits à base de viande (y compris la volaille) fait-elle partie de LJ POTTER? Sinon, que fait cette entreprise?

L'organisation d'un événement spécial est-elle moins chère en LJ POTTER qu'en BOUCHERIE MARKET?

Comme vous avez récemment participé au recrutement de LJ POTTER à Coulogne, pourriez-vous nous en dire plus?

Vous est-il également arrivé que le recruteur soit en retard pour un entretien? Est-ce la norme dans LJ POTTER?

Salut, savez-vous que LJ POTTER recherche aussi des personnes dans d'expérience? Est-ce qu'il est possible de faire un stage chez eux?

Nous attendons toujours de nouvelles actualités. La discussion sur le travail chezLJ POTTER n'est pas poursuivi depuis longtemps, savez-vous quelque chose?

LJ POTTER Questions fréquentes