LJF

L’expérience de l’utilisateur avec LJF n’est pas vérifiée
Clermont-Ferrand
L’expérience de l’utilisateur avec LJF n’est pas vérifiée

Avis LJF

Lisez les avis des candidats, des anciens employés et des employés actuels de l'entreprise LJF.

Comment est l'atmosphère au sein de l'entreprise LJF ?

Que voulez-vous savoir sur LJF ?

Quelle entreprise a une approche plus humaine à un salaries LJF ou 6PACK PUBLISHING?

Personnellement, j'aime mieux la nourriture dans LJF que 6PACK PUBLISHING. Et vous?

L'entreprise LJF n'est pas si loin. Est-il plus facile d'obtenir un bonus là-bas qu'en 6PACK PUBLISHING?

L'éditeur de LJF doit-il connaître des langues étrangères?

Les employés sous contrat temporaire sont-ils plus susceptibles d'être licenciés? Comment est-ce dans LJF?

Comment abordez-vous le client dans LJF? Est le plus important?

matthieu

Quelqu'un sait-il où je peux vérifier le montant du capital social de LJF ? Ou peut-être quelqu'un le sait ?

jessica

Tu devrais obtenir ces informations directement dans LJF, mais jusqu'à récemment, il était 20 000 EUR euros.

matthieu

Dans l'ensemble, merci.

Connaissez-vous personnellement l'entreprise LJF? Est-ce qu'ils recrutent aussi les personnes handicapées? Quelles sont des conditions du travail chez eux?

Une entreprise comme LJF mérite une note et un commentaire. Ajoutez le premier commentaire, lancez une discussion sur cet employeur.