LM NETTOYAGE

Liévin
Activités de nettoyage et de jardinage

Avis LM NETTOYAGE

Pouvez-vous indiquer le siège actuel de LM NETTOYAGE?

Que voulez-vous savoir sur LM NETTOYAGE ?

J'ai vu une bannière que l'etreprise CHAUFF ARTOIS est à quelques mètres d'ici. Vous ne savez pas s'il y a autant d'employés qu'en LM NETTOYAGE?

Les structures organisationnelles de LM NETTOYAGE et MAINTENANCE IMMO sont-elles similaires?

Laquelle entreprise fournit au personnel de nettoyage un contrat de travail? LM NETTOYAGE ou MAINTENANCE IMMO?

LM NETTOYAGE nettoie les maisons et les appartements?

Est-ce que LM NETTOYAGE vous permet de prendre un congé pendant la pandémie du COVID-19?

yves

Je voudrais demander l'adresse actuelle de l'entreprise. Quelqu'un le connais?

jeanne

Hé, je pense que c'est 46 RUE DE LA CONVENTION, 62800 LIEVIN, mais vérifiez http://www.lm-proprete.fr/ pour être sûr. J'espère que vous pourrez trouver :)

yves

Bonjour, savez-vous quelles conditions du travail propose LM NETTOYAGE? Est-ce que quelqu'un de vous travaille dans cette entreprise? Pourriez-vous la recommander?

Avez-vous une expérience professionnelle liée à LM NETTOYAGE? Alors ajoutez une opinion à propos de cette société. Aidez les autres internautes à prendre une décision professionnelle.

LM NETTOYAGE Questions fréquentes