LM TEXTILE

25 ROUTE DE LAUNAGUET, 31140 PECHBONNIEU
SIREN: 813519832 SIRET: 81351983200014

Avis LM TEXTILE

Est-ce que les salaires dans l'entreprise LM TEXTILE sont satisfaisants ?

Que voulez-vous savoir sur LM TEXTILE ?

Est-il vrai que LM TEXTILE utilise des technologies plus récentes que HELMA NATURAL MOD?

Apparemment, LM TEXTILE offre de bonnes conditions d'emploi. MALBREL est toujours proche, c'est peut-être encore mieux là-bas?

J'ai entendu dire que commerce de gros d'articles en fourrure est l'un des domaines d'activité de LM TEXTILE. Quelqu'un peut le confirmer?

LM TEXTILE vous donne la possibilité de travailler à distance pendant l'épidémie?

LM TEXTILE recherche-t-elle des travailleurs physiques pour travailler dans un magasin de chaussures?

Sous quel contrat cette entreprise embauche-elle de nouvelles personnes dans le département - Commerce?

emma

Ils recrutent souvent dans LM TEXTILE?

andréa

Les publicités apparaissent souvent sur les portails d'emploi, j'ai entendu des gens partir en raison de leur faible revenu par rapport à d'autres entreprises de Pechbonnieu

emma

Jusqu'à présent, je n'ai rien entendu de tel, mais merci pour votre avis sur LM TEXTILE

À votre avis, des chaussures plus confortables sont achetées en LM TEXTILE ou LANDING?

Est-ce que vous aimez votre travail?

Est-ce que LM TEXTILE assure une formation pour les nouveaux salariés?

Quoi de neuf chez LM TEXTILE? Si vous avez des nouvelles intéressantes sur cette entreprise, ajoutez un commentaire. Parlez, créez le marché du travail.

LM TEXTILE Questions fréquentes