LNB LOGISTIQUE

Criquetot-sur-Longueville
SIREN: 512234311 SIRET: 51223431100029 Téléphone: +33 6 07 77 99 62
Transport et logistique

Avis LNB LOGISTIQUE

D'autres entreprises paient plus que LNB LOGISTIQUE ?

Que voulez-vous savoir sur LNB LOGISTIQUE ?

J'ai entendu dire que l'arrimage et le débardage de conteneurs et d'autres marchandises ailleurs que dans les ports maritimes est l'un des domaines d'activité de LNB LOGISTIQUE. Quelqu'un peut le confirmer?

Est-il vrai que LNB LOGISTIQUE s'occupe de l'arrimage et le débardage de conteneurs et d'autres marchandises ailleurs que dans les ports maritimes?

Savez-vous s'il y a autant des pauses dans LNB LOGISTIQUE que dans FRANCKALEV ?

Savez-vous s'il y a autant des pauses dans LNB LOGISTIQUE que dans ADELE HERMIER ?

Êtes-vous une personne responsable et énergique? La position de préparatrice de commandes vous attend à Criquetot-sur-Longueville. Plus d'informations ici:https://candidat.pole-emploi.fr/offres/recherche/detail/116PPDB

J'ai été intéressé par l'offre de LNB LOGISTIQUE. Payent-ils mieux là-bas que dans la région ABC MECANIQUE?

Quelles sont les conditions de travail à Criquetot-sur-Longueville? Savez-vous s'il y a des nouvelles offres?

sarah

Bonne journée. Puis-je avoir un numéro d'entreprise?

jordan

Il est répertorié sur http://www.lnb-logistique.com/ LNB LOGISTIQUE. Vérifiez-le.

sarah

Oké merci beau pour cette réponse

Est-ce que tout le monde dans LNB LOGISTIQUE suit les recommandations?

LNB LOGISTIQUE exige la connaissance de langues étrangères? Quelles sont des autres exigences pour travailler dans cette entreprise? Merci d'avance pour des infos.

Depuis longtemps, il n'y a aucunes opinions provenant des employés. Qu'est-ce qui se passe chezLNB LOGISTIQUE, laissez-moi savoir!

Les journées chez LNB LOGISTIQUE sont intenses et c'est dans une très bonne équipe.

Bonjour! Quelqu'un a de nouvelles informations sur LNB LOGISTIQUE, car je ne sais pas ce qui se passe. Nous attendons les actualités des salariés.

LNB LOGISTIQUE Questions fréquentes