LOC A

Évaluation 3.6/5

Avis LOC A

2 abonnés
3.6

Quel est le salaire moyen dans l'entreprise LOC A ?

Que voulez-vous savoir sur LOC A ?

Moi
Date de l'expérience: 2023-07-30

Zéro appartement proposé qui correspondent à notre description, zéro visite grace à Loc'A, un accueil certes très sympa mais qu'on peut soupçonner d'etre une façon commerciale de mieux vous extirper 200€ pour rien...
Je déconseille vivement.

les strasbourgeois
Candidat
Date de l'expérience: 2023-06-28

Nous recommandons vivement ***. Arrivés de Strasbourg le matin en recherche d'un appartement pour notre fille qui débute ses études à Lyon, nous avons commencé notre recherche en nous arrêtant à ***et là super accueil par ***et sa collègue. Le soir même, nous repartions à Strasbourg avec un logement étudiant situé dans le centre à 1/4 heure à pied de la future école de notre fille.

Marinette

Vraiment génial, vous avez pu signer tous les papiers et visiter le logement le même jour ?

NANOU
Date de l'expérience: 2023-08-21

Bonjour,
C'est une (supprimé par l'administrateur) pour les parents désespérés qui doivent loger leurs enfants pour leurs études.
Cette agence vous demande la somme de 250€ et vous garantit de trouver un logement aux étudiants et au final on vous propose que très peu de logements et de surcroît insalubres.
L'agent qui vous extorque la somme de 250€ vous rassure en vous disant de le contacter si les propositions ne sont pas concluantes. Et je vous assure âpres plus de 20 appels, on vous informe que cet agent n'est pas disponible.
Alors vous exposer votre réclamation en précisant que votre enfant n'a toujours pas de logement pour ces études et la on nous répond : MAIS VOUS N'ETES PAS LA SEULE DANS CE CAS....et je vous assure que tout s'effondre de constater (supprimé par l'administrateur) de cette agence.

Commencez à gérer le fil de votre entreprise. Votre fil a été visité par: 472 visiteurs uniques

Nul
Date de l'expérience: 2023-09-01

Des incompétents, passez votre chemin!

anonymous
Date de l'expérience: 2023-08-09

agence sérieuse et efficace pour une location réussie et sécurisée contrairement au boncoin et autres

Joséphine

Bonjour pouvez vous me dire comment avoir accès au service de cette agence ? Retrouve ton leur service dans d'autre ville autre que Lyon ?

Naoel bou
Date de l'expérience: 2023-03-23

Réactivité Rapidité et (supprimé par l'administrateur) très accueillante très souriante et agréable ..
logement trouvé en 2 jours ️

Flavie

Wahou deux jours c'est vraiment super, est ce que ce bien répondait en tout point à ce que vous recherchiez ou vous avez dû faire quelques concessions ?

Liu
Date de l'expérience: 2000-01-01

super
réponses et prise en charge immédiates, de bon conseil

LIU
Date de l'expérience: 2000-02-01

réactivité, compréhension de mes attentes, suivi, rapidité

depuis plus de 20 ans !

Magali
Date de l'expérience: 2023-01-26

agence top !!! les conseillères sont serieuses et efficaces ... et en plus le prix est imbattable

bidule
Date de l'expérience: 2023-01-26

agence top ....sérieuse et efficace pour un coût imbattable

Theo

Pouvez vous svp @bidule nous parlez des différents produits commercialisé chez LOC A ? Sont ils de qualite ? Est ce possible de les retrouver sur internet ?

LB
Date de l'expérience: 2022-12-06

Très bonne agence sérieuse et compétente qui me trouve de très bons locataires à chaque fois et qui dispense de bons conseils pour éviter tout litige

Ludovic

Est ce qu'on peut leur demander des conseils même si on est pas client ?

Toc’ar
Date de l'expérience: 2022-09-06

Des vendeurs de listes à 200€, refusant de rembourser, n’hésitant pas à supprimer des avis Google quand on qualifie leurs pratiques commerciales honteuses.

Freddy

Ils sont habiletés à le faire? Cordialement

Parce que c'est ce que j'ai vécu

google ne supprime que les avis mensongers ou ne respectant pas les rêgles

Benjamin
Date de l'expérience: 2022-06-07

En recherche d’un appartement sur Lyon, j’ai fait confiance à cette agence et c’est sans regret : en à peine 24h j’ai trouvé un bien qui correspondait à mes attentes. Isabelle a été d’une efficacité bluffante, m’a donné des indications claires et précises et m’a suivi jusqu’au bout de la démarche. Elle et sa collègue ont été adorables et souriantes, et ont rendu cette recherche beaucoup moins stressante. Un grand merci à elle!

John

Ah c'est vraiment très satisfaisant, j'aimerais bien les contacter, ils cherchent aussi hors de Lyon?

Date de l'expérience: 2021-10-14

Question aux employés:
Vous en profiter derrière la maison de MR Roger à Metz qui avait construit les hlm de Metz avec cette maison que j’ai à Metz borny! Mais tout en profitant avec la sœur derrière les histoires de ma banque LCL pour en profiter jusqu’au maintenant?

Bastien

Bonjour ! De qui vous parlez ? Ils profitent de quoi ?

Cecile
Date de l'expérience: 2021-09-26

trés mécontente de cette agence car il vous vende du reve. Sur les adresses fournies, 1 seule correspondait aux critères que j'avais donnés, les autres soit n'étaient plus disponibles ou étaient des annonces trompeuses sur la surface. 2 appartements relevaient meme de l'habitat indigne. Le contrat de location indique que les frais d'agence de 199 euros sont remboursés en cas de non présentation de 2 biens correspondant à la demande.

fabien

Les appartements relevaient meme de l'habitat indigne ? Que voulez-vous dire par ça ? Je voudrais savoir quel est le problème exactement. Je vous remercie

Au top,rapidité,efficacité,professionnalisme
j ai trouvé un appartement pour mon fils étudiant en quelques heures!
Bravo isabelle et merci
Très bonne équipe!
Allez y!
Mk

Jonathan

Ça semble vraiment au top. Qu’est-ce que vous pourrez dire à propos des employés ? Est-ce qu’ils étaient à l’écoute ?

oui les conseillères sont vraiment competentes

Jonathan

Sont elle bien traiter dans cet entreprise ? Depuis combien de temps collaboré vous avec eux ?

Date de l'expérience: 2021-08-13

Au topTrès efficace et professionnelle bravo Isabelle pour votre accueil et vos connaissances

Valentine

Est-ce que vous pouvez dire en quoi se manifeste l’efficacité de cette agence ? C’est très important pour d’autres utilisateurs de connaître profondément les opinions concernant l’entreprise. Merci d’avance

Date de l'expérience: 2021-08-13

Agence extraordinaire, au top, réactive , efficace, appartement étudiant trouvé en quelques heures, bravo Isabelle

William

Quels aspects du service étaient le plus importants, selon vous ? Décrivez les avantages de manière plus précise, svp

Hélène
Date de l'expérience: 2021-08-03

Excellente réactivité disponibilité et professionnalisme. 1ere propriétaire contactée et bingo, car agence à l'écoute des demandes, cherche le bien adapté aux besoins du locataire, fait le lien avec le propriétaire en amont du contact. RIEN A REDIRE c'est parfait. surtout quand on est très loin géographiquement. Merci à Loc'a et en particuliers à Isabelle.

Alice

C’est merveilleux ! Il est si difficile de trouver aujourd’hui l’équipe d’un aussi grand niveau du professionnalisme. Bravo

effectivement de bons conseils et une grande aide poir eviter les galères de recherche d'appart

Alice

Ont ils une adresse mail ? Ces avis négatifs sur eux sont ils de la concurrence ?

Un autre recrutement chez LOC A, cette fois pour le poste de Mécanicienne De Chantier.

LOC A n'a pas encore recruté pour ce poste! Ils recherchent quelqu'un pour le poste de Agent De Comptoir.

LOC A Questions fréquentes