LOCABAT

Nîmes
Autres activités de service

Avis LOCABAT

Dites-moi s'il vous plaît quelle est l'adresse de cette entreprise?

Que voulez-vous savoir sur LOCABAT ?

Je suis très curieux de savoir si les machines louées sont-elles assurées en BENNE RIEFFEL comme en LOCABAT?

Est-ce que LOCABAT, à deux pas de ACCES SECURITE, emploie également avec un certificat d'invalidité?

Quelle quantité de désinfectant l'entreprise LOCABAT a-t-elle fourni à ses employés?

Pouvez-vous écrire quels engins et équipements de construction sont loués par LOCABAT?

J'ai lu des critiques positives sur le travail pour LOCABAT. Et comment est l'opinion sur le travail dans BENNE RIEFFEL?

Nous recherchons des candidats du 2021-01-27. On vous offre des formations correspondant aux besoins de développement.

nina

Est-il possible de gagner des heures supplémentaires en LOCABAT? Sont-elles même payés pour ce poste?

agathe

Oui, et dans LOCABAT, ils sont toujours payés, vous pouvez donc le faire sans crainte

nina

C'est donc une entreprise solide, je sais par expérience que tous ne le font pas à Nîmes, merci

Quels changements selon vous cet employeur pourrait apporter pour s'améliorer? LOCABAT attend votre commentaire honnête.

LOCABAT est en croissance! Ils recherchent maintenant OUVRIER POLYVALENT (H/F) pour la première fois.

LOCABAT Questions fréquentes