LOCABED

Évaluation 3.6/5
Aix-en-Provence
SIREN: 802287128 SIRET: 80228712800028 Téléphone: +33 4 84 49 06 00
Conseils et services aux entreprises
Évaluation 3.6/5

Avis LOCABED

3.6

Quel est le salaire moyen dans l'entreprise LOCABED ?

Que voulez-vous savoir sur LOCABED ?

Nathalie
Date de l'expérience: 2022-04-01

pas de probleme

Kelly

Nathalie, tu es content de leur service ? Comment tu pourrais évaluer cette société ? Merci de ton retour.

Date de l'expérience: 2021-12-10

tres mauvais

Mauricette

avez-vous loué une maison pour un sejour? n’êtes-vous pas satisfait des conditions? de prix?

Val
Date de l'expérience: 2021-11-25
Enquête

Une journée de travail dure 10 heures.
Les salaires les plus courants ici sont: moins de 2000 d'euros.
Ma note globale pour l'entreprise est 1.

Flavie

Pourriez-vous svp préciser quel est votre métier? Vous conseillez des clients qui recherchent un bien immobilier à vendre?

Delphine
Date de l'expérience: 2021-10-29

Entreprise normale

charles

Je viens de visiter leur site et cette entreprise me semble professionnelle, est ce que c'est vrai ? Pourriez-vous me faire parvenir plus de détails en qui cette entreprise est normale ? Merci d'avance

L’entreprise a été évaluée par l'utilisateur comme: médiocre

aurore

Esc-ce queLOCABED offre-t-elle de bonnes conditions d'emploi?

arthur

Certes, il existe un contrat de travail post-procès dans LOCABED

aurore

Chez Aix-en-Provence, il y a des entreprises qui donnent tellement plus, merci

Delphine
Date de l'expérience: 2021-10-29

Bonjour qui êtes vous? De uel procès parlez vous ?

Rémi

Je voulais savoir si cette entreprise recrute actuellement ? Merci de votre retour

Chloé

Mon évaluation de patron, c’est 8. Il semble que le rythme de travail chez LOCABED soit Rapide. Y a-t-il des horaires de travail flexibles: Oui. En ce qui concerne l’équipe de LOCABED, je donnerais 8 En général, je travaille 8-16 heures. Il est difficile de dire si l’entreprise va avoir du succès, plutôt Oui, mais je ne suis pas sûr/e. Sur l’échelle allant de 1 à 10, j’évalue les compétences de mes collègues à 8. Il est difficile de dire si des réunions dans l'entreprise sont efficaces. Selon des employés expérimentés : oui J'évalue le direction de l'entreprise: Bon. Je noterais probablement l'entretien d’embauche sur 7.

LOCABED à proximité est ENOVA PARTENAIRES. Laquelle de ces entreprises est la plus susceptible d'être promue?

Est-ce que MAINTENANCE INFORMATIQUE SANTE, comme LOCABED a un portefeuille de services?

La fermeture des frontières de l'Union européenne at-elle affecté l'activité de LOCABED?

Quels agents, en plus des entités commerciales, peuvent utiliser les services de conseil LOCABED?

je cherche un premier boulot. Je parle couramenent anglais. Je suis disponible du 2021-02-08

Où est le meilleur chemin de promotion dans LOCABED ou dans GROUPE INTERIM & PLACEMENT?

Quelle est la raison pour laquelle les mêmes annonces dans LOCABED sont toujours là? Vous ne trouvez pas d'employés?

Bonjour, donnez-moi vos opinions sur cette entreprise. Je cherche un emploi comme adjoint de direction depuis longtemps. Pourriez-vous me recommander le travail chez eux? Merci d'avance.

Il y a de nombreux postes vacants à Aix-en-Provence.

Pensez-vous que LOCABED est le meilleur employeur? Ajoutez une opinion et partagez vos connaissances sur cette société.

LOCABED recrute pour le poste Femme De Ménage. Voyez si vous répondez aux exigences.

La branche de LOCABED de Aix-en-Provence recherche un nouveau Technicien. Vérifiez si vous êtes en forme!

LOCABED Questions fréquentes