LOFATEC

9 RUELLE DE JENNY, 10800 VILLEMEREUIL
SIREN: 831957444 SIRET: 83195744400019
Ingénierie et architecture

Avis LOFATEC

Quels sont les avantages offerts par l'entreprise LOFATEC pour ses employés ?

Que voulez-vous savoir sur LOFATEC ?

J'ai entendu dire que les services des laboratoires de police est l'un des domaines d'activité de LOFATEC. Quelqu'un peut le confirmer?

Dans quelle entreprise il y a plus de rotation, dans LOFATEC ou dans EUROCELP? Quelle sont vos expériences?

Où passe-t-on plus de temps en délégation, en EUROCELP ou en LOFATEC?

Avez-vous entendu parler de SARL ARNAUD MAGERAND, situé près de LOFATEC? Où les employés ont-ils des normes plus élevées à établir?

sophie

Bonjour, savez-vous comment je peux vérifier qui est dans le conseil d'administration de LOFATEC?

luc

Eh bien, directement sur http://www.lofatec.fr/ LOFATEC c'est le mieux. Toutes informations devraient être là-bas.

sophie

Merci de m'avoir consacré du temps !

Est-il vrai que LOFATEC s'occupe de les services des laboratoires de police?

Quels contrats dominent chez LOFATEC? L'entreprise se soucie-t-elle de tous ses employés, même ceux sans contrat de travail?

Bonsoir, je cherche le travail avec un bon salaire. Connaissez-vous bien LOFATEC à Villemereuil? Est-ce possible chez eux?

Peut--être quelqu'un des anciens employés peut partager des informations sur le travail dans cette entreprise? Avez-vous des nouvelles sur LOFATEC, car il n'y a pas de nouvelles opinions depuis longtemps? Nous attendons votre commentaire!

LOFATEC Questions fréquentes