LOG J

Charenton-le-Pont
Construction et immobilier

Avis LOG J

D'autres entreprises paient plus que LOG J ?

Que voulez-vous savoir sur LOG J ?

Date de l'expérience: 2023-12-26

Je vous déconseille fortement cette agence
Mr Dauriaque avait en exclusivité la vente de notre T2 depuis Août 2020.
Impossible de le joindre par téléphone,
Messages laissés sur sa messagerie, à sa secrétaire
Mail envoyé……!
Il lui arrivait de nous rappeler entre deux voyages à l’étranger et nous faisait miroiter un futur acquéreur……!
Deux lettres recommandées qui sont restées sans réponse
En septembre 2023 nous confions la vente de notre T2 à une indépendante qui en quelques semaines nous a trouvé une acheteuse !
Signature de la vente 21 décembre

Dans LOG J comme dans LE FIL A L IMMO vous devez toujours réserver une table?

Je souhaiterais avoir des renseignements quelle entreprise, LOG J ou LE FIL A L IMMO, fournit des services plus de qualité?

Est-il vrai que LOG J s'occupe de les activités des agents fiduciaires en immobilier?

https://www.indeed.fr/company/Agence-Log'J/jobs/Assistant-Gestionnaire-b609c90147fd3694?fccid=4e59b92a6fe38aa9&vjs=3, quelqu'un sait-il plus de détails à ce sujet? quelqu'un a-t-il déjà postulé?

CHASSAIGNE IMMOBILIER ou LOG J donne-t-elle une meilleure véhicule de fonction ?

J'ai entendu dire que les activités des agents fiduciaires en immobilier est l'un des domaines d'activité de LOG J. Quelqu'un peut le confirmer?

Les employés de LOG J ont-ils peur que le virus puisse être utilisé comme arme?

Le travail avec le courtage immobilier est compliqué?

angélique

Cela m'intéresse de savoir comment sont les vacances avec LOG J?

marion

angélique

Bonjour, est-ce que l'entreprise LOG J propose des bonnes conditions du travail? Est-ce qu'il y a beaucoup d'opportunités de développement?

Pensez-vous que vous aimez cette entreprise?

Qu'est-ce que le travail chez LOG J a changé dans votre carrière? Écrivez un commentaire sur cet employeur. Votre évaluation honnête influence la formation du marché du travail.

LOG J Questions fréquentes