LOG7

Sète

Avis LOG7

Bonjour, quelqu'un peut me renseigner sur l'adresse actuelle de LOG7 ?

Que voulez-vous savoir sur LOG7 ?

J'aimerais savoir quelle entreprise, UPSTART INGENERIE ou LOG7, a des employés plus heureux?

conception de la structure et du contenu et l'écriture des programmes informatiques nécessaires à la création et à l'implantation de : - quelqu'un peut-il confirmer qu'il s'agit de LOG7? Et si quelque chose d'autre alors quelque chose?

J'aimerais savoir une reponse siLOG7 emploie des employés?

Avez-vous besoin d'un changement d'emploi? Notre entreprise de Sète attend votre CV, nous commençons prochainement le recrutement.

hugo

Je voulais travailler pour LOG7, dis-moi si c'est un bon choix?

luc

Pourquoi pas, je travaille pour LOG7 depuis plusieurs années et je ne me plains pas, les gens sont cool, l'argent c'est bien aussi

hugo

Vous m'avez réconforté, j'ai lu des opinions sur LOG7 et elles sont vraiment différentes, merci

Je cherche un travail, pourriez-vous me recommander LOG7? Savez-vous qu'ils recrutent actuellement à Sète?

Vous savez quelque chose de nouveau sur la entreprise LOG7 , car vous ne publiez rien sur eux. Comment est la situation actuelle?