LOGGERE FRANCE

Saint-Étienne
SIREN: 302077995

Avis LOGGERE FRANCE, Offres d'emploi

Est-ce-que l'entreprise LOGGERE FRANCE a un grand capital ?

Que voulez-vous savoir sur LOGGERE FRANCE ?

J'ai vu l'entreprise LES STANDISTES à côté, je me demande s'ils acceptent des femmes pour la production comme LOGGERE FRANCE?

commerce de gros de machines et équipements utilisés dans le commerce et les services fait-elle partie de LOGGERE FRANCE? Sinon, que fait cette entreprise?

ATMOSPHERE DEVELOPPEMENT a-t-il une culture organisationnelle plus conviviale que LOGGERE FRANCE?

À côté, il se trouve l'enreprise LES STANDISTES, ils ont le carburant moins cher ou plus cher que chezLOGGERE FRANCE?

Comment COVID-19 a-t-elle affecté le fonctionnement de LOGGERE FRANCE?

Est-il vrai que LOGGERE FRANCE s'occupe de commerce de gros de machines et équipements utilisés dans le commerce et les services?

angélique

Je suis employé comme technico commerciale mais je suis submergé par les heures supplémentaires. Y a-t-il des heures supplémentaires dans LOGGERE FRANCE et sont-elles rémunérées?

maxence

Hé, en travaillant comme technico commerciale, il faut tenir compte des heures supplémentaires, mais il n'y en a pas beaucoup et elles sont payées.

angélique

Au moins cela, Grand merci beaucoup.

Veuillez me dire s'il vous plait: est-ce que l'entreprise paie des cours de anglais?

Bonjour, travaillez-vous chez LOGGERE FRANCE? Quelles conditions de travail offre cette entreprise?

Votre superviseur vous écoutera-t-il et vous aidera-t-il toujours?

Bonjour, est-ce que quelqu'un peut me recommander le travail chez LOGGERE FRANCE? J'ai besoin de plus d'infos sur cette entreprise, pouvez-vous me les donner? Je serai vraiment reconnaissant de votre aide. Merci d'avance.

Au sein de LOGGERE FRANCE vous participerez aux missions suivantes : des connaissances en gestion administrative de chantiers (contrat de sous-traitance, cautions bancaires, Dailly, PPSPS, DOE etc, gestion des Marchés Publics et Privés:montage administratif et financier/contrôle des réalisations et suivi des chantiers/situations de travaux/ lecture de plans/gestion des cautions et garanties bancaires

Est-ce que, selon vous, LOGGERE FRANCE est un employeur qui vaut la peine d'être recommandé? Ajoutez une opinion et écrivez comment était la carrière dans cette entreprise. Le marché du travail attend votre vote.

Ajoutez une opinion sur la société LOGGERE FRANCE et ayez un impact sur le marché du travail français. Comment évalueriez-vous cet employeur?