LOGIS ASSISTANCE

69 RUE VOLTA, 59130 LAMBERSART
Autres activités de service

Avis LOGIS ASSISTANCE

Quelle est l'adresse de l'entreprise LOGIS ASSISTANCE ?

Que voulez-vous savoir sur LOGIS ASSISTANCE ?

Nelly
Date de l'expérience: 2022-01-17

(supprimé par l'administrateur) Ils ont mon ordinateur et plus personne ne répond !!! Ni l entreprise, ni l intervenant!!
NE LEUR CONFIEZ RIEN , C EST UNE (supprimé par l'administrateur)

Tom

Peut-être attendent-ils des pièces détachées ? Vous n'y avez pas pensé ?

Une personne sans expérience de travail a-t-elle de meilleures chances de travailler dans LOGIS ASSISTANCE ou dans LA PTITE CHAISE?

Laquelle entreprise propose une meilleure formation initiale aux nouveaux employés? HOME ISOLATION ou LOGIS ASSISTANCE?

Est-il vrai que LOGIS ASSISTANCE s'occupe de réparation de cycles?

LOGIS ASSISTANCE recherche des personnes pour travailler dans la réparation d'articles personnels?

Les employés de LOGIS ASSISTANCE savent-ils quoi faire en cas de la pandémie du virus SARS-CoV-2?

Est-ce que LOGIS ASSISTANCE donne des vêtements de travail comme MONSIEUR DOMINIQUE CHARAVEL?

J'ai entendu dire que réparation de cycles est l'un des domaines d'activité de LOGIS ASSISTANCE. Quelqu'un peut le confirmer?

Quels sont vos sentiments, aimez-vous cette entreprise?

Bonjour, je veux savoir que l'entreprise LOGIS ASSISTANCE est ouverte actuellement pendant la semaine prochaine?

Dans la discussion sur LOGIS ASSISTANCE, vous n'ajoutez pas de nouvelles entrées, quelque chose se passe-t-il dans cette société? Faites-nous savoir comment est la situation maintenant.

LOGIS ASSISTANCE Questions fréquentes