Logis Golfe Hôtel

Vannes

Avis Logis Golfe Hôtel, Offres d'emploi

J'hésite à commencer à travailler pour Logis Golfe Hôtel. Vous recommandez ?

Que voulez-vous savoir sur Logis Golfe Hôtel ?

C'est agréable de recevoir "BOITE AUTO" de mutuelle. Je voudrais savoir si l'entreprise Logis Golfe Hôtel le propose également à ses employés?

tristan

J'envisage de changer d'emploi, mais je veux un horaire flexible. Est-il possible en Logis Golfe Hôtel, en tant que femme de chambre, de modifier également les heures d'arrivée au travail?

julie

Chez Logis Golfe Hôtel, nous avons des horaires de travail fixes, les horaires ne sont donc pas flexibles.

tristan

C'est dommage, je pensais que dans Logis Golfe Hôtel est différent.

Je voudrais savoir plus d'infos sur Logis Golfe Hôtel. Quelqu'un peut me répondre? Je serai vraiment reconnaissant de votre aide, merci.

Bonjour! Quelqu'un d'entre vous a de nouvelles opinions sur Logis Golfe Hôtel? Écrivez si cette entreprise propose un emploi

De nombreuses entreprises ne pouvent pas trouver de nouveaux employés, est-ce que le cas en Logis Golfe Hôtel

Je vous reccomande Vannes. anglais est obligatoire.

Logis Golfe Hôtel recrute récemment pour des postes :

COMMIS DE CUISINE H/F, CHEF DE PARTIE H/F

Logis Golfe Hôtel recrute actuellement un nouveau Commis De Cuisine. C'est peut-être toi?

Logis Golfe Hôtel recherche un employé! Voyez si vous pouvez rejoindre l'entreprise en tant que Sommelier!

Logis Golfe Hôtel Questions fréquentes