LA PERCHE DIFFUSION

7 LOTISSEMENT LES VIOLETTES, 34150 GIGNAC
Évaluation 3.2/5

Avis LA PERCHE DIFFUSION

3.2

Quelqu'un connaît-il l'adresse actuelle de LA PERCHE DIFFUSION ?

Que voulez-vous savoir sur LA PERCHE DIFFUSION ?

L’entreprise a été évaluée par l'utilisateur comme: mauvaise

L’entreprise a été évaluée par l'utilisateur comme: très mauvaise

commerce de gros de puces électroniques et de circuits intégrés fait-elle partie de LA PERCHE DIFFUSION? Sinon, que fait cette entreprise?

Quelle entreprise emploie des techniciens-réparateurs d'équipements électroniques, LA PERCHE DIFFUSION ou NEORIV?

Pensez-vous que le roulement du personnel dans NEORIV est plus faible que dans LA PERCHE DIFFUSION?

Il y a quelque temps, j'ai remarqué qu'il y avait une entreprise ABSOLU MAISON PLUS à côté de moi. Accepte-t-il des employés ayant un profil similaire à LA PERCHE DIFFUSION?

La société de vente en gros LA PERCHE DIFFUSION propose son propre transport d'équipement électronique au client?

LA PERCHE DIFFUSION n'a été notée par aucun utilisateur depuis longtemps. Écrivez comment vous évaluez votre emploi dans cette entreprise et ayez un impact sur son développement

Qui dans LA PERCHE DIFFUSION est responsable de la procédure de quarantaine? C'est important de savoir.

LA PERCHE DIFFUSION Questions fréquentes