LOGIVIA

5 BOULEVARD BEAUREGARD, 21600 LONGVIC
Transport et logistique

Avis LOGIVIA

D'autres entreprises paient plus que LOGIVIA ?

Que voulez-vous savoir sur LOGIVIA ?

L’entreprise a été évaluée par l'utilisateur comme: excellente

Date de l'expérience: 2021-11-04

Bonne boîte

Thibaut

L'entreprise est-elle actuellement à la recherche d'employés car je cherche un travail?

Je voudrais savoir si dans LOGIVIA un employé obtient mutuelle, comme dans TRANS AVENIR EXPRESS? Savez-vous peut-être?

LOGIVIA vous donne la possibilité de travailler à distance pendant la pandémie du coronavirus?

Est-ce que vous recommandez cette entreprise a Longvic? Je sais qu'ils proposent mutuelle. C'est vrai?

Quoi vous pensez sur cette entreprise a Longvic? Quelle est atmosphère et quel est le salaire du poste Responsable Administratif F/H? Merci beaucoup.

aurélie

Comment est le recrutement pour le poste conducteur routier ici? Difficile d'y accéder?

jerome

LOGIVIA est une entreprise professionnelle et c'était le recrutement. Efficace et rapide.

aurélie

Merci pour votre réponse. Elle était instantanée :)

Savez-vous que notre entreprise LOGIVIA à Aiserey te propose Responsable administratif H/F https://www.indeed.fr/company/Logivia/jobs/Responsable-Administratif-2645985b2ea877e8?fccid=9d8e152bfe64de5e&vjs=3

Des entreprises similaires de la région sont en mesure d'offrir de 200 € à 3800 €. LOGIVIA est mieux à cet égard?

Est-ce qu'il y a quelqu'un ici qui travaille chez LOGIVIA? Quelles sont des exigences pour obtenir l'emploi dans cette entreprise?

Près de LOGIVIA est SMURFIT KAPPA FRANCE, quelle entreprise offre un emploi plus stable?

Qu'est-ce que vous savez sur l'emploi chezLOGIVIA ? Chaque avis compte! Nous attendons votre opinion sur le travail!

LOGIVIA recrute récemment pour des postes :

Assistant / Assistante comptable (H/F), Conducteur / Conductrice de poids lourd, Conducteur / Conductrice PL/SPL - Filière Agricole (H/F)

Exploitant Transport F/H, que LOGIVIA recherche peut gagner même 2500 €.

Responsable Exploitation H/F est recherché!!! Vérifiez l'offre de LOGIVIA.

LOGIVIA Questions fréquentes