Avis KIDEA INTERNATIONAL

Je voulais travailler pour KIDEA INTERNATIONAL, dis-moi si c'est un bon choix?
Sur quels revenus moyens pouvez-vous compter chez KIDEA INTERNATIONAL?

Que voulez-vous savoir sur KIDEA INTERNATIONAL ?

L’entreprise a été évaluée par l'utilisateur comme: excellente
Maxence

Designer chez KIDEA, nous travaillons dans une ambiance décontractée et studieuse pour la satisfaction de nos clients.

Julie

En alternance chez Kidea International, je suis heureuse de pouvoir apprendre dans cette entreprise. Conditions de travail très agréables et professionnalisme des équipes.

Juste à côté de KIDEA INTERNATIONAL se trouve MENUISERIE BROSSARD. Est-ce un lieu de travail plus stable que KIDEA INTERNATIONAL? Je voudrais savoir
KIDEA INTERNATIONAL se soucie-t-elle du sort de ses employés pendant la pandémie du coronavirus? Comment se soucient-ils d'eux?

dominique
J'aimerais connaître le capital social de KIDEA INTERNATIONAL, vous savez ce que c'est?
Bonjour, la société KIDEA INTERNATIONAL est ouverte normalement? Recommandez-vous leurs produits?
Bonsoir, est-ce que quelqu'un de vous a des nouvelles de l'entreprise KIDEA INTERNATIONAL à Saint-Sylvain-d’Anjou? Comment vont-ils? La situation actuelle est stable? Merci d'avance pour vos commentaires. Bonne soirée!
Avez-vous de nouvelles informations sur KIDEA INTERNATIONAL? Nous attendons votre commentaire. Ajoutez des commentaires, créez le marché du travail.

Dites aux autres à quoi ressemble le travail ou le recrutement dans l'entreprise KIDEA INTERNATIONAL. Les avis sur GoWork.fr sont vérifiés par les candidats, les employés, les employeurs et les clients !

Chaque employé de KIDEA INTERNATIONAL[peut apprendre quelque chose de nouveau | travaille des heures supplémentaires | est professionnel | est ignoré]
Quel est le capital social de KIDEA INTERNATIONAL?
Capital social de KIDEA INTERNATIONAL est: 20 000 EUR. Consultez plus d'informations sur KIDEA INTERNATIONAL.
Est-ce que KIDEA INTERNATIONAL a une page sur fb?
Oui, KIDEA INTERNATIONAL a sa page sur fb: https://www.facebook.com/pages/Kidea-International/168530356556206. Consultez fb et d'autres détails de KIDEA INTERNATIONAL.
Les employés évaluent-ils bien le patron de KIDEA INTERNATIONAL ?
Oui, 73 % de nos utilisateurs évaluent bien le patron de KIDEA INTERNATIONAL. Consultez plus d'opinions sur KIDEA INTERNATIONAL.
Dans quelle région opère KIDEA INTERNATIONAL?
La société opère en Pays de la Loire. Consultez plus d'informations sur KIDEA INTERNATIONAL.

Les employés KIDEA INTERNATIONAL croient-ils au succès de l'entreprise ?
Les utilisateurs connaissent-ils KIDEA INTERNATIONAL ?

Avis sur le supérieur chez KIDEA INTERNATIONAL
Comment évalueriez-vous votre patron ?