KIDEA INTERNATIONAL

Saint-Sylvain-d’Anjou
SIREN: 522 017 060
Éducation

Avis KIDEA INTERNATIONAL

D'autres entreprises paient plus que KIDEA INTERNATIONAL ?

Que voulez-vous savoir sur KIDEA INTERNATIONAL ?

Date de l'expérience: 2022-01-13

Commande passée mi-novembre, chez le transporteur depuis mi décembre et toujours pas livrée. Je ne vous conseille pas de passer commande chez eux

Béatrice

Merci de nous mettre en garde de ce service médiocre
Avez vous pensez à vous faire rembourser? Cordialement

L’entreprise a été évaluée par l'utilisateur comme: excellente

Maxence
Date de l'expérience: 2020-11-30

Designer chez KIDEA, nous travaillons dans une ambiance décontractée et studieuse pour la satisfaction de nos clients.

Julie
Date de l'expérience: 2020-11-30

En alternance chez Kidea International, je suis heureuse de pouvoir apprendre dans cette entreprise. Conditions de travail très agréables et professionnalisme des équipes.

Vous ne savez pas s'il y a eu des licenciements collectifs en SARL PACT ISO comme en KIDEA INTERNATIONAL?

SARL PACT ISO et KIDEA INTERNATIONAL sont vraiment côte à côte. Dans lequel d'entre eux recommanderiez-vous de travailler?

Bonjour à tous. Je cherche quelqu'un qui puisse me renseigner sur les conditions de travail. L'ambiance de travail est-elle adaptée ? Le recrutement se fait-il à distance ? Pouvons-nous compter sur le soutien de l'équipe ? Merci beaucoup pour l'indice

Juste à côté de KIDEA INTERNATIONAL se trouve MENUISERIE BROSSARD. Est-ce un lieu de travail plus stable que KIDEA INTERNATIONAL? Je voudrais savoir

KIDEA INTERNATIONAL se soucie-t-elle du sort de ses employés pendant la pandémie du coronavirus? Comment se soucient-ils d'eux?

dominique

J'aimerais connaître le capital social de KIDEA INTERNATIONAL, vous savez ce que c'est?

Bonjour, la société KIDEA INTERNATIONAL est ouverte normalement? Recommandez-vous leurs produits?

Bonsoir, est-ce que quelqu'un de vous a des nouvelles de l'entreprise KIDEA INTERNATIONAL à Saint-Sylvain-d’Anjou? Comment vont-ils? La situation actuelle est stable? Merci d'avance pour vos commentaires. Bonne soirée!

KIDEA INTERNATIONAL Questions fréquentes