LOGYX

174 CHEMIN DE RAMELET MOUNDI, 31170 TOURNEFEUILLE
SIREN: 434842951 Téléphone: +33 5 61 40 30 94
Services de TI

Avis LOGYX

Les employés de l'entreprise LOGYX travaillent-ils le week-end ?

Que voulez-vous savoir sur LOGYX ?

Pouvez-vous me dire laquelle entreprise est mieux gérée? WIS CONSULTING ou LOGYX?

Où payent-ils un supplément pour les lunettes, en LOGYX ou en NEXWEB? Probablement après avoir travaillé dans l'une de ces entreprises, j'en aurai besoin ...

Est-il vrai que LOGYX s'occupe de logiciels systèmes et réseaux?

Avez-vous peur que LOGYX commence à licencier des employés à cause de virus SARS-CoV-2?

Entreprise moderne, salaire intéressant. Cadre très agréable. Evolution en compétences assez facile. Services de TI est le domaine dont LOGYX à Tournefeuille s'occupe avec un niveau de sécurité correct

logiciels systèmes et réseaux - quelqu'un peut-il confirmer qu'il s'agit de LOGYX? Et si quelque chose d'autre alors quelque chose?

Où fournissent-ils l'assurance maladie gratuite aux salariés, dans DEVELOPPEMENT LOGICIELS EME EDUCATI ou dans LOGYX?

romain

Quant à commercial, est-ce qu'il y a d'autres sociétés sur le marché qui offrent une rémunération similaire à celle de LOGYX ?

Repondez-moi si dans LOGYX, j'achèterai un programme de conception?

Est-ce que LOGYX réalise ses attentes financières?

Vos clients coopèrent-ils bien avec l'entreprise, sont-ils satisfaits?

Savez-vous quelque chose sur la société LOGYX ? Si oui, ajoutez des commentaires car je ne sais pas ce qui se passe avec l'emploi chez eux.

Faut-il connaître bien anglais pour travailler comme commercial dans cette entreprise?

L'entreprise LOGYX recrute à nouveau pour le poste de Technicien.

L'entreprise LOGYX recherche pour la 2 fois des candidats pour le poste de Technicien au cours des 12 derniers mois. Est-ce en raison du développement de l'entreprise ou à cause d'une rotation élevée?