LOISIR CAR

Mérignac
SIREN: 539365551 SIRET: 53936555100016 Téléphone: +33 5 56 13 36 91
Automobile

Avis LOISIR CAR

Quel est le capital social de l'entreprise LOISIR CAR ?

Que voulez-vous savoir sur LOISIR CAR ?

Franck
Date de l'expérience: 2023-05-10

Une adresse que je recommande. Très haut niveau de compétence. Client depuis de nombreuses années je n ai jamais été déçu.

uncitoyennormal
Date de l'expérience: 2021-10-15

Que dire des ces seigneurs ..... Il est fort le patron, tres tres fort pour te dire que t'es qu'une (supprimé par l'administrateur) et que c'est ta faute si ta voiture est en panne... tres fort pour te donner des leçons de vie à grands coups de "si c'est cher c'est que c'est bien".
Bref une belle bande de (supprimé par l'administrateur), fréquenter par une encore plus belle bande d'abrutis de la région bordelaise. Le rendez-vous des gosses de riche en grosse voiture ...
N'y allez surtout pas si vous chercher un garage rapide à votre écoute.

ADRIEN

D'où vient votre opinion ? Vous êtes un client ? Je viens de visiter leur site et cette société me semble solide et professionnelle, est ce que c'est vrai ? Le patron n'est pas poli ? Merci

J Tauzin Gérant

Bonjour,
Merci pour ce point de vue. Mes propos sont choisis et sont nécessaires pour montrer les risques encourus par l'utilisation de pièces de moindre qualité et / ou un entretien mal effectué, tardif ou absent. Nous conseillons rapidement tous nos clients grâce à une grande expérience et connaissance de l'automobile.
Contrairement à ce que vous pensez, nous nous adaptons à leur besoin et leur moyen.
Et merci d'éviter de juger la clientèle et les habitants de Bordeaux.
Sachez qu'à tout moment vous pouvez nous contacter.
A l'avenir, ayez le courage de mettre un identifiant reconnaissable afin d'assumer vos valeurs ou convictions.

Guy

Il y a beaucoup d'opinions positives sur un excellent travail, garage honnête, qui explique tout clairement. Quelles sont les expériences des autres clients?

Date de l'expérience: 2021-08-07
Enquête

Je travaille dans cette entreprise: plus de 5 ans
Le travail dans LOISIR CAR est: Très bon
Vous pouvez compter sur des bonus: Oui
Le plus souvent, l'entreprise emploie sous contrat: CDI
LOISIR CAR devrait définitivement s'améliorer: Étendue des tâches
J'évalue cette entreprise à 5
Avantages: Oui
Les salaires les plus courants ici sont: de 2000 à 4000 d'euros
Les avantages ici sont: Bon superviseur
Une journée de travail dure 8 heures
Je suis heureux

yann

Bonjoue, quant au travail chez LOISIR CAR Mérignac, quelle est l'ambiance?

Date de l'expérience: 2021-08-07

Super expérience, un gérant avec toute les compétences requise

gaelle

Bonjour. Je vous remercie pour ce commentaire. Combien avez-vous travaillé dans cette entreprise et quels étaient les revenus? Merci d'avancement de votre retour rapide

Grégory
Date de l'expérience: 2024-02-07

La majorité des utilisateurs du forum ont eu une expérience positive avec LOISIR CAR, évaluant la compétence et la qualité de l'entreprise. Cependant, une évaluation négative suggère que le patron peut être arrogant et condescendant envers les clients. Quelle est votre opinion sur la qualité du service client chez LOISIR CAR ?

GEOVIVIER est à proximité, son profil vend-il des choses complètement différentes de celles de LOISIR CAR?

LOISIR CAR ordonne-t-elle aux employés présentant des symptômes de grippe de rester à la maison?

Savez-vous si le travail dans LOISIR CAR est-il plus important que celui dans ETABLISSEMENT FOSSARD ACCUS SERVICE?

Quels accessoires automobiles peut-on obtenir chez LOISIR CAR?

Quelle entreprise assure une garantie pour les pièces automobiles achetées, LOISIR CAR ou L-ACCESS?

Recommandez-vous cette entreprise de Mérignac? Comment ont été vos premiers jours de travail?

commerce de détail de pneumatiques fait-elle partie de LOISIR CAR? Sinon, que fait cette entreprise?

Comment abordez-vous le client dans LOISIR CAR? Est le plus important?

LOISIR CAR Questions fréquentes