LOISIRS & SENSATIONS

1213 ROUTE DE BORDEAUX, 40600 BISCARROSSE
SIREN: 335173035 SIRET: 33517303500015 Téléphone: +33 6 76 89 72 19
Sport et loisirs

Avis LOISIRS & SENSATIONS, Offres d'emploi

Quelqu'un connaît-il le montant du capital social de LOISIRS & SENSATIONS ?

Que voulez-vous savoir sur LOISIRS & SENSATIONS ?

Je voudrais vous demander où offrent-ils une meilleure assurance collective, en MONSIEUR HUGO PIETRI ou en LOISIRS & SENSATIONS?

J'ai entendu dire que location d'équipements de loisirs et d'agrément dans le cadre d'installations récréatives est l'un des domaines d'activité de LOISIRS & SENSATIONS. Quelqu'un peut le confirmer?

Est-il vrai que les employés de LOISIRS & SENSATIONS obtiennent des augmentations plus importantes que dans CRAZY MEN?

Le travail dans LOISIRS & SENSATIONS est-il aussi monotone que dans CAMP FRANCISCAIN?

Nouveau recrutement dans LOISIRS & SENSATIONS a Biscarrosse est disponible dans ce lien https://candidat.pole-emploi.fr/offres/recherche/detail/110VMRT

débutant accepté, techniques pédagogiques, évaluer le niveau de départ du pratiquant et déterminer les objectifs sportifs, concevoir la séance selon le niveau du public et préparer le matériel ou les équipements, présenter l'exercice aux pratiquants et apporter un appui technique, réaliser le suivi du matériel ou des équipements sportifs - C'est peut-être beaucoup d'exigences, mais l'entreprise offre également de bons avantages

Des voyages d'affaires à l'étranger ont-ils été organisés en LOISIRS & SENSATIONS? Comment la société gère-t-elle actuellement l'interdiction de voyager?

Êtes-vous une personne indépendante et travailleuse? Lisez notre offre d'emploi: https://candidat.pole-emploi.fr/offres/recherche/detail/101HRWZ On recrute du 2020-05-07.

Quels sont les tarifs des billets de parc LOISIRS & SENSATIONS?

Est-il vrai que LOISIRS & SENSATIONS s'occupe de les discothèques et les pistes de danse où le service de boissons n'est pas prédominant?

Coucou! Je cherche le job étudiant à Biscarrosse. Avez-vous les proposition intéresants?

Pourquoi avez-vous décidé de prendre un emploi à LOISIRS & SENSATIONS? Décrivez votre histoire, notez cet employeur.

laurie

Je voulais travailler pour LOISIRS & SENSATIONS, dis-moi si c'est un bon choix?

léna

Pourquoi pas, je travaille pour LOISIRS & SENSATIONS depuis plusieurs années et je ne me plains pas, les gens sont cool, l'argent c'est bien aussi

laurie

Vous m'avez réconforté, j'ai lu des opinions sur LOISIRS & SENSATIONS et elles sont vraiment différentes, merci

Pensez-vous que vous aimez cette entreprise?

Êtes-vous de Parentis-en-Born? Participez au premier recrutement chez Responsable D'accueil De Loisirs à LOISIRS & SENSATIONS.

Un autre recrutement dans LOISIRS & SENSATIONS, cette fois pour le poste Moniteur / Monitrice De Sport.

LOISIRS & SENSATIONS Questions fréquentes