Avis Auto pièces salambo
Toulouse
3 Rue Salambo, 31200 Toulouse
Nombre de visites du profil :
Découvrez
Tous
Positif
Négatif
Non évalué
Derniers avis
Tous
Manon
Depuis quelque temps, on ne voit plus d’avis sur Auto pièces salambo et ça m’intrigue. Avant, il y avait toujours quelqu’un pour donner son ressenti, qu’il soit positif ou négatif. Est-ce que tout est devenu parfait ou bien l’entreprise préfère qu’on en parle moins ?
grominet31
Date de l'expérience: 22-12-2023
Le garage SALAMBO AU MINIMES est très professionnel, prise de rendez-vous, devis et réparartion de mon véhicule dans la journée...
JE RECOMMANDE CE GARAGE
Entreprises similaires dans la région