LOKOA

Chamalières
SIREN: 442601977 SIRET: 44260197700030
Arts, culture et divertissement

Avis LOKOA

Comment est l'atmosphère au sein de l'entreprise LOKOA ?

Que voulez-vous savoir sur LOKOA ?

J'ai vu que GALERIE DELFOUR est à proximité, offre-t-elle la durée de garantie plus longue que dans LOKOA?

Est-il vrai que LOKOA s'occupe de l'édition de logiciels utilitaires?

l'édition de logiciels applicatifs à usage professionnel réalisant un type de traitement spécifique ou un ensemble de tâches pour un domaine d'activité spécifique fait-elle partie de LOKOA? Sinon, que fait cette entreprise?

Savez-vous où ils offrent un meilleur package social en LOKOA ou G.I.E CAP?

Est-ce queLOKOA a-t-elle plus des agences que G.I.E CAP?

J'ai entendu dire que l'édition de logiciels utilitaires est l'un des domaines d'activité de LOKOA. Quelqu'un peut le confirmer?

Je suis intéressé par le travail d'un consultante, alors donnez-moi quelques informations. Recommandez-vous cette entreprise?

Comment est le travail dans la société LOKOA? Quelqu'un peut la recommander?

Devez-vous être au travail toujours à l'heure à LOKOA? Ferment-ils les yeux sur un léger retard?

Les employés de LOKOA en raison de la pandémie du coronavirus prendent-ils soins plus d'hygiène?

Chaque avis compte! Qu'est-ce que vous savez sur le travail chezLOKOA , nous attendons des actualités de ses employés actuels et anciens.

LOKOA est en croissance! Ils recherchent maintenant Consultant Erp pour la première fois.

LOKOA Questions fréquentes