Lonely Planet

Paris 13 Gobelins

Avis Lonely Planet, Offres d'emploi

Est-ce que cela vaut la peine de commencer à travailler pour l'entreprise Lonely Planet ?

Que voulez-vous savoir sur Lonely Planet ?

Nous avons besoin de candidats pour la position:Stagiaire Assistant content et community manager (H/F) On peut vous offrir un emploi stable.

luc

Apparemment, les gains de 2500 sont standard ici lorsque vous travaillez comme assistant manager. Est-ce vraiment ainsi?

alexandre

Le travail est très exigeant et Lonely Planet le reflète dans sa rémunération. Oui, c'est vrai que vous gagnez beaucoup d'argent comme assistant manager.

luc

Faut-il savoir anglais au niveau élévé pour obtenir le travail chez Lonely Planet?

Connaissez-vous personnellement Lonely Planet? J'ai besoin de plus d'infos sur cette entreprise.

Peut-être que quelqu'un va partager ses idées sur le travail chez Lonely Planet ? Il n'y a pas toujours d'actualités sur l'emploi chez eux.

Chez Lonely Planet, ils recrutent à nouveau Editeur, à nouveau dans quelques mois.

Un autre recrutement dans Lonely Planet, cette fois pour le poste Editeur.