Avis LORGE PLASTIQUES

Et les entretiens, sont-ils difficiles?

Laisser un commentaire à propos de LORGE PLASTIQUES

Est-il vrai que LORGE PLASTIQUES s'occupe de fabrication de vaisselle et d'autres articles pour le service de la table ou de la cuisine et d'articles d'hygiène ou de toilette en matières plastiques?
anne

Dites aux autres à quoi ressemble le travail ou le recrutement dans l'entreprise LORGE PLASTIQUES. Les avis sur GoWork.fr sont vérifiés par les candidats, les employés, les employeurs et les clients!

Je travaille ici environ 3 moismoins d'un an2-3 ans3-5 ansplus de 5 ans

Ma note globale pour l'entreprise est 12345

Connaissez-vous LORGE PLASTIQUES? Je voudrais travailler dans cette entreprise, savez-vous qu'ils offrent des bonnes conditions?
Pourquoi avez-vous décidé de prendre un emploi à LORGE PLASTIQUES? Décrivez votre histoire, notez cet employeur.