LORGE PLASTIQUES

ZONE INDUSTRIELLE CHAMBOUILLE, 39360 MOLINGES

Avis LORGE PLASTIQUES

Est-ce que les salaires dans l'entreprise LORGE PLASTIQUES sont satisfaisants ?

Que voulez-vous savoir sur LORGE PLASTIQUES ?

L'entreprise J B TECNICS est située à proximité, est-ce que les employés vont au gala comme dans LORGE PLASTIQUES?

fabrication de vaisselle et d'autres articles pour le service de la table ou de la cuisine et d'articles d'hygiène ou de toilette en matières plastiques fait-elle partie de LORGE PLASTIQUES? Sinon, que fait cette entreprise?

J'ai entendu dire que fabrication de bandes auto-adhésives en matière plastique est l'un des domaines d'activité de LORGE PLASTIQUES. Quelqu'un peut le confirmer?

J'ai récemment découvert qu'il y avait une entreprise J B TECNICS à côté et je me demandais si j'obtiendrais un meilleur salaire là-bas qu'en LORGE PLASTIQUES?

LORGE PLASTIQUES a-t-elle annulé des voyages à l'étranger en raison de coronavirus

Et les entretiens, sont-ils difficiles?

Est-il vrai que LORGE PLASTIQUES s'occupe de fabrication de vaisselle et d'autres articles pour le service de la table ou de la cuisine et d'articles d'hygiène ou de toilette en matières plastiques?

anne

Connaissez-vous LORGE PLASTIQUES? Je voudrais travailler dans cette entreprise, savez-vous qu'ils offrent des bonnes conditions?

Pourquoi avez-vous décidé de prendre un emploi à LORGE PLASTIQUES? Décrivez votre histoire, notez cet employeur.

LORGE PLASTIQUES Questions fréquentes