LOUINEAU

17510 CHIVES

Avis LOUINEAU, Offres d'emploi

Quelqu'un connaît-il l'adresse actuelle de LOUINEAU ?

Que voulez-vous savoir sur LOUINEAU ?

fabien
Date de l'expérience: 2021-03-11

Malgré une très bonne ambiance de travail entre certains collègues. La Direction inflige à ses subalternes un sentiment d'irrespect et de stress. Environnement faussement agréable qui peut paraître sein mais qui n'est que vice, délation et persécution. Seul les plus vicieux et égoïstes y trouveront leur compte. Comme un copier/coller du patron. Adeptes du SM : allez-y !

Rien

Pas assez de place pour en faire la liste ....

Charlène

Une bonne ambiance ce n'est pas un avantage ?

Sandra

Un point faible de cette entrepirse ? donnez quelques exemples

D'après vous les prix chez LOUINEAU et chez OOPS sont-ils compétitifs?

commerce de détail non spécialisé à prédominance alimentaire en magasin d'une surface de vente inférieure à 120 m² fait-elle partie de LOUINEAU? Sinon, que fait cette entreprise?

Est-il vrai que LOUINEAU s'occupe de commerce de détail non spécialisé à prédominance alimentaire en magasin d'une surface de vente inférieure à 120 m²?

Il y a d'autres entreprises à proximité de LOUINEAU et on peut gagner la-bàs de 700 € à 4200 €, est-ce similaire ici?

À côté, il se trouve l'enreprise ASSISTANCE AUTOMOBILE LUCONNAISE, ils ont le carburant moins cher ou plus cher que chezLOUINEAU?

ludivine

Je recherche un emploi en tant que ingénieur avec une rémunération plus élevée que cette que j'ai actuellement. Est-ce que 5400 est possible?

célia

Tout dépend du montant que vous négociez au début, mais d'après ce que je sais, 5400 est possible.

ludivine

Voilà de bonnes nouvelles, mille mercis

Est-ce que les employés de LOUINEAU rentrés de l'étranger ont-ils subi un examen médical obligatoire?

commerce de détail non spécialisé à prédominance alimentaire en magasin d'une surface de vente inférieure à 120 m² - quelqu'un peut-il confirmer qu'il s'agit de LOUINEAU? Et si quelque chose d'autre alors quelque chose?

Avez-vous besoin d'un nouveau travail à Chives? On vous attend du 2021-01-27. La position à pouvoir:Technicien Bureau d'Etudes H/F

Nous espérons de nouvelles actualités sur le travail. Quelqu'un d'entre vous travaille chez LOUINEAU , car depuis un certain temps, il n'y a aucunes informations.

Est-ce que les entretiens sont difficiles en LOUINEAU? Quelles sont vos expériences?

Acheteur - LOUINEAU recrute actuellement pour ce poste.

La branche de LOUINEAU à Luçon recherche un nouveau employé pour le poste de Soudeur. Vérifiez si vous êtes le candidat qu'ils recherchent!

LOUINEAU Questions fréquentes