LOUIS CHALAN

225 CHEMIN DE LA PEYRIERE, 84380 MAZAN
Location de terrains et autres biens immobiliers

Avis LOUIS CHALAN

Combien l'entreprise LOUIS CHALAN paie par rapport aux autres ?

Que voulez-vous savoir sur LOUIS CHALAN ?

Depuis un certain temps, il n'y a pas d'informations sur l'emploi chez LOUIS CHALAN , je ne sais pas si je devrais m'inquiéter? Nous attendons des opinions.

L’entreprise LOUIS CHALAN impose-t-elle un uniforme aux employés ?

J'ai entendu dire qu'il y avait une atmosphère plus stressante dans LE BLOMMI S que dans LOUIS CHALAN qui se trouve à proximité. Savez-vous si c'est vrai?

Où payent-ils un supplément pour les vacances en LOUIS CHALAN ou en PENELOPE?

LOUIS CHALAN a-t-elle suspendu ses activités en raison de la la pandémie du virus SARS-CoV-2? Je voudrais savoir.

Laure

J’évalue le patron de LOUIS CHALAN à 9. J’aurais eu du mal à évaluer le rythme de travail, mais si je devais, je le décrirais comme Régulier. Oui - Il faut compter avec cette réponse aux horaires de travail flexibles chez LOUIS CHALAN. J’ai dû mal à évaluer mon équipe. Je pense que 9, c’est la note la plus raisonnable. La journée de travail compte le plus souvent 4-8heures. Je ne sais pas si LOUIS CHALAN va remporter un succès, pour maintenant je dirais Oui. Je pense que mes collègues méritent 9, ils le prouvent chaque jour ! Je travaille chez LOUIS CHALAN depuis récemment, c’est pourquoi je ne suis pas capable de dire si des réunions sont efficaces. Etant donné une opinion de mes collègues, : oui J'évalue le direction de l'entreprise: Juste. Selon moi, l’entretien d’embauche mérite sur 8 points.

Offrent-ils des services similaires que en LOUIS CHALAN dans SURIVEIL d'à côté?

adam

Comment se déroule le développement des ressources humaines dans LOUIS CHALAN?

francois

Non, l'entreprise LOUIS CHALAN ne se soucie absolument pas du développement de ses employés. Vous pouvez travailler pendant des années et vous serez toujours au même endroit.

adam

Je suis désolé de lire ceci. Mais merci de me le faire savoir.

Commentaire totalement faux , l'entreprise Louis chalan n'a pas d'employés.

helene

Etes-vous le gérant ? Les employés ne sont-ils jamais embauchés ?

L'atmosphère dans l'entreprise est-elle tendue?

Bonjour ! Pouvez-vous me présenter les avantages et les inconvénients de LOUIS CHALAN ? Merci de votre aide :)

Connaissez-vous bien LOUIS CHALAN? Est-ce que la connaissance de langues étrangères est obligatoire pour obtenir un emploi dans cette société?

LOUIS CHALAN Questions fréquentes