LOUMA GRILL

Fort-de-France

Avis LOUMA GRILL

Salut, salut :) vous savez si on touche un bon salaire chez LOUMA GRILL ?

Que voulez-vous savoir sur LOUMA GRILL ?

Les primes trimestrielles dans LOUMA GRILL sont-elles supérieures à celles dans DAMOUS M ET DJEBARRI S?

Est-il vrai que LOUMA GRILL s'occupe de l'activité de restauration avec un service à la table?

thibault

Je voulais travailler pour LOUMA GRILL, dis-moi si c'est un bon choix?

rémi

Pourquoi pas, je travaille pour LOUMA GRILL depuis plusieurs années et je ne me plains pas, les gens sont cool, l'argent c'est bien aussi

thibault

Vous m'avez réconforté, j'ai lu des opinions sur LOUMA GRILL et elles sont vraiment différentes, merci

Je peux confirmer que cette entreprise de Fort-de-France se soucie des ses employés.

Apparemment, LOUMA GRILL a un problème avec le roulement élevé du personnel. Pourquoi les gens ne veulent-ils pas travailler ici?

Salut, est-ce que quelqu'un sait que LOUMA GRILL recrute actuellement? Je voudrais changer mon travail actuel, mais je ne parle pas de langues étrangères. Est-ce qu'il est possible d'obtenir un travail sans la connaissance de l'anglais?

Nous espérons de nouvelles informations sur le travail. Savez-vous comment se présente la situation chez LOUMA GRILL ? Ajoutez une opinion!