LOUSS

Gevrey-Chambertin

Avis LOUSS

Je souhaite contacter l'entreprise LOUSS. Pouvez-vous me donner leur numéro de téléphone ou leur adresse e-mail ?

Que voulez-vous savoir sur LOUSS ?

L’entreprise a été évaluée par l'utilisateur comme: mauvaise

Est-il vrai que LOUSS s'occupe de commerce de gros de papier et carton en vrac?

J'ai entendu dire qu'il y avait une autre entreprise près de LOUSS, BUREAU TECHNIQUE DE L HABITAT. Lequel a des offres d'emploi plus actuelles?

Dites-moi s'il vous plaît si LOUSS s'occupe-t-elle de mêmes choses que C2PACK? J'en voudrais savoir

Est-ce que C2PACK comme LOUSS recrute habituellement des représentants commerciaux?

Que propose LOUSS par rapport à la maladie

commerce de gros de pierres précieuses - quelqu'un peut-il confirmer qu'il s'agit de LOUSS? Et si quelque chose d'autre alors quelque chose?

Est-ce que les employés de LOUSS travaillent-ils dans une norme de travail de huit heures?

mael

Le président a changé dans l'entreprise dans LOUSS?

fabienne

Oui, la direction n'a pas changé dans LOUSS depuis plusieurs années.

mael

C'est très gentil à vous, un grand merci pour la réponse !

LOUSS - je voudrais travailler chez eux, est-ce possible de postuler actuellement?

Qu'est-ce qui se passe à la société LOUSS, car je ne vois pas de nouvelles infos et je ne sais pas s'ils vont avoir une nouvelle offre d'emploi

Une nouvelle offre d'emploi comme Magasinière est apparue. Les gains sont {salary}.

Chez LOUSS, ils recrutent à nouveau Chef, à nouveau dans quelques mois.

LOUSS Questions fréquentes