LOW AUTO

Automobile
Évaluation 3.1/5

Avis LOW AUTO

3.1

Est-ce que cela vaut la peine de commencer à travailler pour l'entreprise LOW AUTO ?

Que voulez-vous savoir sur LOW AUTO ?

Date de l'expérience: 2022-11-05

Personne pas fiable il fixe un rdv à un lieux on si rend après avoir fait 50 min de route il y a Personne nous lui envoyons 3 SMS et essayons d appeler plusieurs fois mais il ne répond pas avons attendu 2h avec 2 enfants don 1 bébé très dessus franchement évite cette Personne auto entrepreneur il y a mieux

Solange

Est ce qu'ils ont rappelez depuis ce temps pour s'excuser au moins? Je suis désolé pour vous!!!

Les offres de LOW AUTO concernant les voitures proposées sont-elles réelles avec leur état actuel?

Date de l'expérience: 2022-11-05

Personne pas fiable fixe des rdv au Personne puis ne viens pas ne répond plus au téléphone ni au SMS avons fait 50 min de route pour rien et avons attendu 2h avec 2 enfants don 1 bébé je ne le recommande pas du tout

Claude

Manquer un rendez vous qu'ils ont eux même fixer ça relève juste d'un manque de professionnalisme?

Sur quelle base une voiture achetée peut être retournée?

Date de l'expérience: 2022-11-05

Personne pas sérieux qui vous fixe un rdv à 18h30 puis ne vien pas au lieux de rdv qu il donne lui envoie de SMS et essayons d appler mais n'a j amais répondu avons attendu 2h avec 2 enfants don un bébé je ne le recommande pas du tout

Sofiane

Je ne peux qu'imagner votre agacement ce jour!!! est ce qu'ils ont prix la peine de s'excuser au moins ?

Commencez à gérer le fil de votre entreprise. Votre fil a été visité par: 239 visiteurs uniques

L’entreprise a été évaluée par l'utilisateur comme: mauvaise

LOW AUTO donne le contrat de travail dès les premiers jours et CARROSSERIE TERNOISE après la période d'essai. C'est vrai?

Vans quelles entreprises vendent mieux, LOW AUTO ou CARROSSERIE TERNOISE? Faites le moi savoir

Apparemment, LOW AUTO offre de bonnes conditions d'emploi. CABINET RADIOLOGIQUE est toujours proche, c'est peut-être encore mieux là-bas?

Quels documents sont nécessaires pour acheter une voiture particulière?

ludovic

Quel est l'actuel patron de LOW AUTO ? C'est un plaisir de travailler avec lui ? D'ailleurs, quel est son nom?

audrey

Sur https://www.low-auto-sales.com/ tu as des informations détaillées.

ludovic

D'accord, je vais y regarder, merci. Je sais déjà tout ce dont j'ai besoin.

Le nombre d'employés augmente ou diminue chez LOW AUTO a Saint-Gobain ?

La discussion LOW AUTO n'est pas continuée, mais peut-être qu'il y aura une personne y travaillant qui veut parler sur l'emploi dans cette entreprise?

LOW AUTO Questions fréquentes