LPA BORGO MARANA

650 RTE DE PURETTONE, 20290 BORGO
SIREN: 192025997 SIRET: 19202599700037
Éducation

Avis LPA BORGO MARANA

J'hésite à commencer à travailler pour LPA BORGO MARANA. Vous recommandez ?

Que voulez-vous savoir sur LPA BORGO MARANA ?

Est-il vrai que LPA BORGO MARANA s'occupe de l'enseignement technique et professionnel au-dessous du niveau de l'enseignement supérieur tel qu'il est défini dans le groupe 85.4.?

Dites-moi s'il vous plait si c'est vrai que LPA BORGO MARANA offre de meilleurs avantages sociaux que C F A A DE HAUTE CORSE?

l'enseignement technique et professionnel au-dessous du niveau de l'enseignement supérieur tel qu'il est défini dans le groupe 85.4. fait-elle partie de LPA BORGO MARANA? Sinon, que fait cette entreprise?

Est-ce que LPA BORGO MARANA, à deux pas de LOC ECHAFAUDAGE, emploie également avec un certificat d'invalidité?

Quelle entreprise embauche des employés temporaires plus souvent, LPA BORGO MARANA ou C F A A DE HAUTE CORSE?

Est-ce que LPA BORGO MARANA vous permet de prendre un congé pendant COVID-19?

Quelles sont les compétences ou caractéristiques les plus importantes nécessaires pour réussir dans ce poste formateur?

Nous vous offrons un emploi stable avec des grandes opportunités de développement. https://candidat.pole-emploi.fr/offres/recherche/detail/108KFZH Bonne chance!

jeanne

Est-ce que vous pourriez me répondre quelle est la fréquence des bonus dans LPA BORGO MARANA?

margaux

Il y a des bonus trimestriels réguliers pour tout le monde dans LPA BORGO MARANA?

jeanne

J'y comptais exactement, merci bien pour l'information!

partager ses idées sur le travail chez LPA BORGO MARANA, car il y a du silence et on ne sait pas comment est l'emploi chez eux.

Êtes-vous payé à temps à LPA BORGO MARANA?

Nouveau recrutement dans LPA BORGO MARANA. {language} est l'une des exigences. Est-ce que vous rencontrez les autres?

LPA BORGO MARANA est en croissance! Ils recherchent maintenant quelqu'un pour le poste de Assistant / Assistante Ressources Humaines pour la première fois.

LPA BORGO MARANA Questions fréquentes