LS REIMS LOISIRS SPORTIFS REIMS

17 RUE REMY DUMONCEL, 75014 PARIS 14
SIREN: 831984901 SIRET: 83198490100015
Sport et loisirs

Avis LS REIMS LOISIRS SPORTIFS REIMS

J'ai entendu dire qu'ils paient bien chez LS REIMS LOISIRS SPORTIFS REIMS. Est-ce la vérité ?

Que voulez-vous savoir sur LS REIMS LOISIRS SPORTIFS REIMS ?

Est-il vrai que LS REIMS LOISIRS SPORTIFS REIMS s'occupe de l'organisation et la gestion d'activités sportives en salle ou en plein air pour des professionnels ou des amateurs par des organisations disposant de leurs propres installations?

Existe-t-il un chemin de promotion plus transparent dans LS REIMS LOISIRS SPORTIFS REIMS que dans GYMNASTIQUE VOLONTAIRE?

Est-il vrai que LS REIMS LOISIRS SPORTIFS REIMS utilise des technologies plus récentes que GYMNASTIQUE VOLONTAIRE?

D'après vous les prix chez LS REIMS LOISIRS SPORTIFS REIMS et chez GYMNASTIQUE VOLONTAIRE sont-ils compétitifs?

l'organisation et la gestion d'activités sportives en salle ou en plein air pour des professionnels ou des amateurs par des organisations disposant de leurs propres installations fait-elle partie de LS REIMS LOISIRS SPORTIFS REIMS? Sinon, que fait cette entreprise?

Quel est le prix de la location de la salle en LS REIMS LOISIRS SPORTIFS REIMS?

LS REIMS LOISIRS SPORTIFS REIMS est une entreprise sur laquelle on peut compter. Je suis satisfait.

Dans LS REIMS LOISIRS SPORTIFS REIMS, les RH sont objectives ou évaluées selon des critères subjectifs?

LS REIMS LOISIRS SPORTIFS REIMS recrute récemment pour des postes :

MAÎTRE NAGEUR SAUVETEUR / MAÎTRE NAGEUSE SAUVETEUSE (H/F) (20k € a 21k €/an), SURVEILLANT / SURVEILLANTE DE BAIGNADE (H/F) (19k €/an)

Vous n'écrivez rien sur eux. Comment est la situation actuelle chez LS CALYSSIA LOISIRS SPORTIFS CALYSSIA ? Faites-nous savoir, nous attendons des informations.

LS REIMS LOISIRS SPORTIFS REIMS Questions fréquentes